Après une faillite, cette maman monoparentale et ancienne avocate cherchait un moyen d’aider les gens qui vivaient des situations financières difficiles comme elle en avait vécues elle-même. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle fait maintenant des conférences, a créé des programmes en ligne et a produit un planificateur financier.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Guérisseur magnétiseur, il était pris dans l’engrenage de travailler plus pour faire plus, et cherchait à générer davantage de chiffres sans nécessairement y perdre sa vie. Après l’AZ, il a publié un livre, a préparé deux formations en ligne, a fait plusieurs plateaux TV et, aujourd’hui, travaille moins tout en générant plus.

Christophe Limayrac Guérisseur magnétiseur Galluis, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis formateur en entraînement physique. Mon objectif était de démarrer quelque chose de plus personnel pour accompagner des gens dans le domaine du corps humain, de la remise en forme et tout ce qui y est associé. Développer mes compétences aux niveaux technique et technologique était ma priorité avec l’AZ. L’AZ nous accompagne vraiment bien à ce niveau mais aussi au niveau humain car la vision de ce que je peux faire est maintenant beaucoup plus claire. Martin sait nous redonner de l’énergie et nous permet de dépasser nos doutes. L’AZ est une formation vraiment très complète.

Jonathan Genin Entrepreneur, coach sportif Tresserve, France
Lire la suite du témoignage →

Si vous voulez avoir du succès sur le web, ça vous prend l’Académie Zérolimite, tout simplement. En moins de 2 mois on a pu aller chercher plus de 600 inscriptions. Ça l’a doublé mon chiffre d’affaires… et c’est ce qu’on va faire à chaque année. Donc, mon but c’est vraiment de doubler à chaque année et c’est ce que j’ai réussi à faire jusqu’à présent. Je suis super contente. Martin a énormément d’expérience et d’expertise, donc il nous fait prendre un petit shortcut pour pouvoir arriver à nos fins finalement

Marilyn Pellerin Présidente de L'abc du maquillage Mauricie, Canada
Lire la suite du témoignage →
>