Après une faillite, cette maman monoparentale et ancienne avocate cherchait un moyen d’aider les gens qui vivaient des situations financières difficiles comme elle en avait vécues elle-même. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle fait maintenant des conférences, a créé des programmes en ligne et a produit un planificateur financier.

Découvrez nos autres histoires à succès...

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Corinne Bombardieri Roquier Accompagnement et Conseil en Transition Professionnelle Villaines-Les-Rochers, France
Lire la suite du témoignage →

Hey bonjour à vous tous, ici Tina Normand, auteure, conférencière et [hygiéniste] en mieux-être, je prends trois minutes de votre temps pour vous partager la clé magique qui s’est passée dans mon année 2016 pour qu’elle devienne la meilleure année de ma vie. Et bien j’ai joint l’Académie Zérolimite en début d’année avec Martin Latulippe.

Tina Normand Coach en discipline et gestion de soi Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Mon nom est François Lemay et ma vérité est que j’ai eu le privilège exceptionnel de faire un burn-out, pour moi ça été des moments de contractions incroyables vraiment difficiles à avaler, mais qui ont fait de François Lemay qui il est aujourd’hui.

Francois Lemay Auteur, coach, entrepreneur Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →
>