Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada

"Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre."

Les gens, où ils s’en vont, c’est toujours dans le vite vite vite… toujours à la recherche de quelque chose à accomplir sans profiter du chemin et c’est important pour moi de pouvoir profiter du chemin avec mes enfants. Qu’ils comprennent que dans la vie on a le choix: qu’on est pas obligés de travailler pour travailler, qu’on peut vivre de sa passion et que c’est cette passion qui va nous amener à gagner et profiter de notre vie. L’AZ me permet de plus profiter de ma vie avec mes enfants et de leur donner tous ces outils là.
Dans ma jeunesse, ce que j’ai vu, c’est ma mère se battre. J’ai pas envie de me battre constamment pour obtenir quelque chose, mais vraiment profiter de ma vie. 
L’AZ me permet de profiter justement de ma vie, de générer 200 000$ et de prendre mes premières vraies vacances en 8 ans. L’AZ c’est omniprésent dans ma vie: dans chacune de mes actions, c’est chaque chose que j’ai appris pour faire briller ma mission. Je sais me poser les bonnes questions.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je suis fondatrice de l’agence Inspire. L’AZ est arrivée dans ma vie au moment où je venais de quitter mon poste de dirigeante dans l’entreprise pour laquelle je travaillais depuis plus de 18 ans. Je me retrouvais devant une page blanche, sans savoir ce que j’allais faire. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai pu me positionner très rapidement comme consultante et coach d’affaires. L’AZ m’a permis de découvrir ce que je veux vraiment faire : inspirer un leadership humain. J’ai lancé mon programme et coaché déjà une dizaine de dirigeants d’entreprise en plus d’avoir un groupe de plus de 600 followers sur Facebook. J’ai lancé un défi 7 jours récemment et plus de 100 personnes ont adhéré et suivi mon programme. L’AZ est d’une valeur inestimable et exponentielle.

Danielle Bédard
Coach d’affaires
Lac Beauport, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot
Coach sportif et en gestion de peur
Toulouse, France

Lire la suite du témoignage →

Comment concrétiser une idée en un projet? Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment faire ma place dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider? Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie.

Andréa Girard
Consultante pédagogique
Chapais, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>