Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai démarré dans le domaine de l’alimentation et de la nutrithérapie il y a quelques années, mais j’avais besoin de ressources pour développer mon business sur le Web. Grâce à l’AZ, mon projet a évolué de façon incroyable en une année. J’ai clarifié ce que je voulais vraiment faire, j’ai déjà des premiers résultats et je sais où je vais ! L’AZ a été une échelle qui m’a permis de me propulser et d’obtenir des résultats incroyables très rapidement, dès le premier échelon. Les enseignements de Martin m’ont permis de passer à l’action alors que mes idées étaient auparavant éparpillées. Je garde mon focus et je progresse continuellement.

Véronique de Clercq Nutrithérapeute Rhode St Genèse, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Valérie avait un mindset fragile avec sa relation à l’argent et avait essayé plusieurs projets sans succès avant de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Depuis qu’elle a joint l’AZ, elle a, selon ses propres mots, connu une “ascension phénoménale”, et ce, tant sur le plan du développement personnel que sur le plan monétaire.
Elle se dit fascinée qu’en si peu de temps, elle soit parvenue où elle est et croit qu’il y a des décisions comme ça qui vont changer concrètement une trajectoire de vie et que c’est exactement ce qu’elle a vécu en plongeant dans la belle aventure de l’Académie ZÉROLIMITE.

Valérie Martel Coach et mentor Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Kinésiologue ayant le désir de sortir de son cabinet, elle a trouvé avec l’AZ une formation, une communauté (une famille) et une bienveillance qu’elle n’a jamais retrouvées ailleurs. Elle a boosté sa confiance, sa fierté, son réseau et son business grâce à l’AZ.

Véronique Bodart Kinésiologue et Coach Énergétique Ohain, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>