Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada

"Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre."

Les gens, où ils s’en vont, c’est toujours dans le vite vite vite… toujours à la recherche de quelque chose à accomplir sans profiter du chemin et c’est important pour moi de pouvoir profiter du chemin avec mes enfants. Qu’ils comprennent que dans la vie on a le choix: qu’on est pas obligés de travailler pour travailler, qu’on peut vivre de sa passion et que c’est cette passion qui va nous amener à gagner et profiter de notre vie. L’AZ me permet de plus profiter de ma vie avec mes enfants et de leur donner tous ces outils là.
Dans ma jeunesse, ce que j’ai vu, c’est ma mère se battre. J’ai pas envie de me battre constamment pour obtenir quelque chose, mais vraiment profiter de ma vie. 
L’AZ me permet de profiter justement de ma vie, de générer 200 000$ et de prendre mes premières vraies vacances en 8 ans. L’AZ c’est omniprésent dans ma vie: dans chacune de mes actions, c’est chaque chose que j’ai appris pour faire briller ma mission. Je sais me poser les bonnes questions.

Découvrez d'autres histoires à succès...

En lien avec sa différence, soit d’être une personne de petite taille, Sandra s’est imposée plusieurs limites dans son parcours de vie. C’est donc l’AZ qui lui a permis d’entrevoir les possibilités qui lui sont offertes et que son rêve d’être conférencière prenne forme. Elle découvre à ce moment que non seulement elle a sa place mais qu’en plus elle peut inspirer d’autres personnes, plus particulièrement les femmes, à devenir plus grandes que nature et à s’accepter telles qu’elles sont.

Sandra Houle
Conférencière, Auteure
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber
Artiste, Chamane
Colmar, France

Lire la suite du témoignage →

Martin, depuis mon inscription à l’AZ, j’ai fait des prises de conscience énormes, des apprentissages de grande valeur, des rencontres extrêmement enrichissantes, j’ai créé des liens très forts avec de magnifiques personnes de cœur, j’ai appris à m’aimer et à me respecter, j’ai envisagé mon avenir de manière positive, je me suis retrouvée et me suis reconnectée à mon essence

Géraldine André
Gestion d’entreprises
Vendôme, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>