Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Pour réussir et rester motivé, il faut plus que de la stratégie de tête, il faut de l’émotionnel et il faut agir dessus.

Éric Gimbert Entrepreneur, coach et photographe St Jean de Blaignac, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai connu l’AZ au moment où j’ai été en transition personnelle et professionnelle suite à des épreuves traumatiques. J’ai été habitée d’une confiance en soi fragile, sans affirmation, ni estime de soi et à la recherche des coachs sincères formés par les grands leaders et on m’a recommandé Martin. Quand j’ai écouté le lancement de Martin, j’ai trouvé qu’il me rejoint dans mes valeurs et j’ai découvert le marketing authentique …L’AZ a créé un impact concret, durable même sur mes enfants, grâce au condensé de clefs puissantes qui m’ont aidée à ouvrir plusieurs portes, ça m’a aidé à découvrir et renforcer mon leadership, à transformer mes incertitudes en conviction et la peur du jugement en passion, cela m’a donné la clarification de mon projet professionnel et ma vision en se basant sur l’authenticité de mon vécu qui me rend forte et alignée, j’ai pu bâtir une liste de clients très fidèles.

Assia Amtout Praticienne en PNL et en Hypnose Evry, France
Lire la suite du témoignage →

Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons. 1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

Delphine Blondel Enseignante et thérapeute en nutrition Frameries, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>