Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Delphine Blondel Enseignante et thérapeute en nutrition Frameries, Belgique

"Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons. 1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi."

Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons.
Enseignante et nutritionniste depuis 25 ans, je savais que je voulais partager mes connaissances avec les femmes pour les aider à apaiser leur relation à l’alimentation, à perdre du poids et à se reconnecter
à leur féminité.
Grâce à l’accompagnement de l’AZ et principalement du travail sur mes blocages et mon mindset, j’ai compris ce qui bloquait.

1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

J’ai pu me délester de croyantes limitantes, m’habiller de nouvelles pensées identitaires, et observer avec amusement mes biais cognitifs et ceux des autres. Je pense que l’alignement est mon nouvel habit. La formation AZ dépasse largement la hauteur de mes espérances et sa valeur est inestimable.

Tout y est anticipé ! même ce qu’on aurait oublié d’envisager.
Martin est le mentor le plus humble, le plus sincère qu’il m’ait été donné de rencontrer. Son intelligence est amplifiée par l’accueil de sa vulnérabilité qui nous autorise implicitement à accueillir la nôtre. Cela a été pour moi, le levier le plus important, le plus impactant.

J’ai appris à gravir la montagne de mon projet en admirant le paysage offert par chaque pas grâce à la présence de Martin et de son équipe. Car oui, Martin est là ! à l’écoute et présent par les webinaires, les lives programmés et qui sont autant de rendez-vous à ne pas manquer. Je continue ma route en pleine confiance car dans l’AZ, on est une famille en constante progression. Ma gratitude est infinie !

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ancienne dirigeante d’entreprise, elle en avait marre de bosser 80 heures par semaine et de passer à côté d’un rêve secret, celui de vivre de son art. L’Académie ZÉROLIMITE lui a apporté une vision claire pour lui permettre de commencer à marier son art à l’entrepreneuriat, et commencer à en vivre tout en profitant de sa famille.

Valérie Font Guillermet
Artiste, auteure, entrepreneure
Perpignan, France

Lire la suite du témoignage →

Artiste et enseignante, Fanny cherchait un moyen de transmettre ses connaissances sur le Web. L’académie lui a permis de développer un programme de croissance personnelle par les arts, l’image et l’expression, accessible au plus grand nombre.

Fanny Morales
Artiste et enseignante
La chapelle de brain, France

Lire la suite du témoignage →

L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois.

Laurence Baudet
Conceptrice de formation en Massothérapie Médicale, thérapeute, coach
Gland, Suisse

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>