Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons.
Enseignante et nutritionniste depuis 25 ans, je savais que je voulais partager mes connaissances avec les femmes pour les aider à apaiser leur relation à l’alimentation, à perdre du poids et à se reconnecter
à leur féminité.
Grâce à l’accompagnement de l’AZ et principalement du travail sur mes blocages et mon mindset, j’ai compris ce qui bloquait.

1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

J’ai pu me délester de croyantes limitantes, m’habiller de nouvelles pensées identitaires, et observer avec amusement mes biais cognitifs et ceux des autres. Je pense que l’alignement est mon nouvel habit. La formation AZ dépasse largement la hauteur de mes espérances et sa valeur est inestimable.

Tout y est anticipé ! même ce qu’on aurait oublié d’envisager.
Martin est le mentor le plus humble, le plus sincère qu’il m’ait été donné de rencontrer. Son intelligence est amplifiée par l’accueil de sa vulnérabilité qui nous autorise implicitement à accueillir la nôtre. Cela a été pour moi, le levier le plus important, le plus impactant.

J’ai appris à gravir la montagne de mon projet en admirant le paysage offert par chaque pas grâce à la présence de Martin et de son équipe. Car oui, Martin est là ! à l’écoute et présent par les webinaires, les lives programmés et qui sont autant de rendez-vous à ne pas manquer. Je continue ma route en pleine confiance car dans l’AZ, on est une famille en constante progression. Ma gratitude est infinie !

Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons. 1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ayant lancé son entreprise et pataugeant d’une formation à l’autre sans succès, elle cherchait une formation qui alliait la technique et l’humain afin d’être entrepreneure selon ses valeurs. Avec l’AZ, c’est ce qu’elle a trouvé: entraide, soutien et encouragement sans compter que “Martin dit toujours la vérité sur le business, ce qu’elle n’a jamais trouvé dans d’autres formations”.

Véronique Desrues Fondatrice & Coach à Académie des Hypersensibles Dijon, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis formatrice, conférencière, blogueuse et coach spécialiste en entraînement. C’est à travers des cours, des ateliers et des conférences que je guide mes clients vers une énergie durable et une santé optimale. Avant l’AZ, j’avais du mal à répondre à la demande des clients vu que c’est tellement limité en temps, et je rêvais d’avoir une façon de faire plus efficace malgré toutes les peurs qui m’habitaient. Voilà enfin que l’AZ me permet d’inspirer et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles avec le peu de temps que j’avais. Et j’ai pu surtout clarifier ma mission de vie.

Karine Dostie Enseignante, Coach en santé physique Rouyn-Noranda, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Betty Jereczek Psychologue et praticienne en hypnose Hasnon, France
Lire la suite du témoignage →
>