Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons.
Enseignante et nutritionniste depuis 25 ans, je savais que je voulais partager mes connaissances avec les femmes pour les aider à apaiser leur relation à l’alimentation, à perdre du poids et à se reconnecter
à leur féminité.
Grâce à l’accompagnement de l’AZ et principalement du travail sur mes blocages et mon mindset, j’ai compris ce qui bloquait.

1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

J’ai pu me délester de croyantes limitantes, m’habiller de nouvelles pensées identitaires, et observer avec amusement mes biais cognitifs et ceux des autres. Je pense que l’alignement est mon nouvel habit. La formation AZ dépasse largement la hauteur de mes espérances et sa valeur est inestimable.

Tout y est anticipé ! même ce qu’on aurait oublié d’envisager.
Martin est le mentor le plus humble, le plus sincère qu’il m’ait été donné de rencontrer. Son intelligence est amplifiée par l’accueil de sa vulnérabilité qui nous autorise implicitement à accueillir la nôtre. Cela a été pour moi, le levier le plus important, le plus impactant.

J’ai appris à gravir la montagne de mon projet en admirant le paysage offert par chaque pas grâce à la présence de Martin et de son équipe. Car oui, Martin est là ! à l’écoute et présent par les webinaires, les lives programmés et qui sont autant de rendez-vous à ne pas manquer. Je continue ma route en pleine confiance car dans l’AZ, on est une famille en constante progression. Ma gratitude est infinie !

Longtemps, j’ai procrastiné, tergiversé, reporté mon projet, m’inventant des excuses bidons. 1 mois après le début du programme, j’ai créé ma première formation en ligne. 1 an après, j’en suis à ma 5ème itération et mes ventes, mes demandes d’accompagnements ont tellement augmentés que je n’ai pas pu suivre ! Cela m’a permis de prendre une belle confiance en moi.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →

Avant, il avait un blog avec peu de trafic. Maintenant, avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, il a fait exploser son positionnement Web et ses tunnels de ventes et a trouvé des collaborateurs d’impact.

Erwan Marais Coach, fondateur de l'Ecole des leaders du nouveau monde Bény, France
Lire la suite du témoignage →

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France
Lire la suite du témoignage →
>