Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Éric Gimbert Entrepreneur, coach et photographe St Jean de Blaignac, France

"Pour réussir et rester motivé, il faut plus que de la stratégie de tête, il faut de l’émotionnel et il faut agir dessus."

Réduire l’AZ à un outil qui te permet de réussir, c’est méconnaître le pouvoir qui existe dans cette formation. La richesse de l’AZ réside dans la capacité que te donne Martin à aller au plus profond de toi. Sa force c’est de te faire AGIR sur ton émotionnel.
Juste avant de faire l’AZ j’étais convaincu que j’allais vivre la pire catastrophe de ma vie: mon 2e dépôt de bilan : une fois à 27 ans et une autre à 45 balais et je me disais “si je me plante encore, est-ce que j’aurai l’énergie pour rebondir?”  
Martin a littéralement sauvé mon entreprise. J’ai tout d’abord repris confiance en moi, j’ai dynamisé et j’ai appris des outils dont j’ignorais totalement ! 
Quand on a connu l’échec, on a un processus psychologique qui se met en place et chaque fois qu’un obstacle arrive, au lieu de faire comme l’eau et contourner la pierre, on fonce bêtement dedans. L’AZ nous apprend à lever ces obstacles progressivement. 
Pendant 30 ans je pensais qu’il n’existait qu’une réussite, et c’était la réussite professionnelle. 
Aujourd’hui j’ai compris que la réussite elle est multiple: elle est également familiale, émotionnelle. Elle est dans le plaisir de partager sa vie et des objectifs communs, de partager avec ses enfants, sa famille. J’ai aujourd’hui presque -presque- (il me reste certes du travail) balayé ce côté où c’était QUE mon ego, ma fameuse montre, mes belles voitures et la marque de mon costume. La véritable réussite elle est dans ta tête, dans ton coeur, et dans la capacité de ressentir ses émotions et de les transmettre

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’avais déjà un business que je croyais bien organisé mais qui n’allait pas du tout comme prévu. J’avais des up and down, des questionnements, bref, de la confusion, de la peur et de l’angoisse. Après avoir vu une vidéo de Martin Latulippe sur comment concrétiser un business, il m’est apparue comme une évidence de me connecter à Martin et à ses enseignements. J’adore ses connaissances, ses expériences et son savoir-être. Aujourd’hui, je suis coach en intelligence émotionnelle et comédienne. Grâce à l’AZ, j’ai osé écrire et vendre un spectacle qui a fait salle comble. Merci Martin, merci l’Académie.

Beatrice Fornari
Coach & Conférencière en intelligence émotionnelle et Comédienne
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Elle voulait changer de vie mais ne savait pas comment s’y prendre. Après avoir pris une direction qui n’était pas le chemin qu’elle souhaitait suivre, elle a lancé une nouvelle activité simplement en revenant à l’Académie Zérolimite, puisque l’AZ est constamment mise à jour et accessible à vie.

Virginie Airaud
Assistante Administrative, Déclencheuse de Clarté
Guerande, France

Lire la suite du témoignage →

Mon projet d’entreprise en ligne était bloqué et je ne savais pas à qui poser mes questions pour faire avancer cela. L’Académie Zérolimite m’a aidé à briser l’isolement dès le départ en rejoignant des personnes qui sont sur le même chemin que moi. Mon projet est devenu clair, cohérent et stratégique. L’AZ est tellement bien structurée. Cela permet de garder le cap, d’éviter les nombreuses distractions et de progresser de façon constante et mesurable.

Jérôme Vaultier
Fondateur d’e-Consultants.net
Lamanon, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>