Réduire l’AZ à un outil qui te permet de réussir, c’est méconnaître le pouvoir qui existe dans cette formation. La richesse de l’AZ réside dans la capacité que te donne Martin à aller au plus profond de toi. Sa force c’est de te faire AGIR sur ton émotionnel.
Juste avant de faire l’AZ j’étais convaincu que j’allais vivre la pire catastrophe de ma vie: mon 2e dépôt de bilan : une fois à 27 ans et une autre à 45 balais et je me disais “si je me plante encore, est-ce que j’aurai l’énergie pour rebondir?”  
Martin a littéralement sauvé mon entreprise. J’ai tout d’abord repris confiance en moi, j’ai dynamisé et j’ai appris des outils dont j’ignorais totalement ! 
Quand on a connu l’échec, on a un processus psychologique qui se met en place et chaque fois qu’un obstacle arrive, au lieu de faire comme l’eau et contourner la pierre, on fonce bêtement dedans. L’AZ nous apprend à lever ces obstacles progressivement. 
Pendant 30 ans je pensais qu’il n’existait qu’une réussite, et c’était la réussite professionnelle. 
Aujourd’hui j’ai compris que la réussite elle est multiple: elle est également familiale, émotionnelle. Elle est dans le plaisir de partager sa vie et des objectifs communs, de partager avec ses enfants, sa famille. J’ai aujourd’hui presque -presque- (il me reste certes du travail) balayé ce côté où c’était QUE mon ego, ma fameuse montre, mes belles voitures et la marque de mon costume. La véritable réussite elle est dans ta tête, dans ton coeur, et dans la capacité de ressentir ses émotions et de les transmettre

Pour réussir et rester motivé, il faut plus que de la stratégie de tête, il faut de l’émotionnel et il faut agir dessus.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber Artiste, Chamane Colmar, France
Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu mon père, j’ai vécu une longue période de questionnements sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie. J’étais juriste en entreprise, mais cela ne me convenait plus. Ce que j’ai toujours voulu faire, c’est d’être là pour les gens et les aider. M’inscrire à l’AZ a été la meilleure décision que j’ai jamais prise de toute ma vie. Je n’étais pas une entrepreneure, je ne savais pas comment utiliser les réseaux sociaux ni comment vendre mes services. La formation de l’AZ m’a permis d’apprendre tout cela et aujourd’hui, je suis coach spécialisée en confiance en soi à plein temps. Merci Martin, merci l’Académie.

Christelle Barth Experte en confiance en soi Holtzheim, France
Lire la suite du témoignage →

Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Linda Cusson Coach, conférencière, auteure Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →
>