Réduire l’AZ à un outil qui te permet de réussir, c’est méconnaître le pouvoir qui existe dans cette formation. La richesse de l’AZ réside dans la capacité que te donne Martin à aller au plus profond de toi. Sa force c’est de te faire AGIR sur ton émotionnel.
Juste avant de faire l’AZ j’étais convaincu que j’allais vivre la pire catastrophe de ma vie: mon 2e dépôt de bilan : une fois à 27 ans et une autre à 45 balais et je me disais “si je me plante encore, est-ce que j’aurai l’énergie pour rebondir?”  
Martin a littéralement sauvé mon entreprise. J’ai tout d’abord repris confiance en moi, j’ai dynamisé et j’ai appris des outils dont j’ignorais totalement ! 
Quand on a connu l’échec, on a un processus psychologique qui se met en place et chaque fois qu’un obstacle arrive, au lieu de faire comme l’eau et contourner la pierre, on fonce bêtement dedans. L’AZ nous apprend à lever ces obstacles progressivement. 
Pendant 30 ans je pensais qu’il n’existait qu’une réussite, et c’était la réussite professionnelle. 
Aujourd’hui j’ai compris que la réussite elle est multiple: elle est également familiale, émotionnelle. Elle est dans le plaisir de partager sa vie et des objectifs communs, de partager avec ses enfants, sa famille. J’ai aujourd’hui presque -presque- (il me reste certes du travail) balayé ce côté où c’était QUE mon ego, ma fameuse montre, mes belles voitures et la marque de mon costume. La véritable réussite elle est dans ta tête, dans ton coeur, et dans la capacité de ressentir ses émotions et de les transmettre

Pour réussir et rester motivé, il faut plus que de la stratégie de tête, il faut de l’émotionnel et il faut agir dessus.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Valérie avait un mindset fragile avec sa relation à l’argent et avait essayé plusieurs projets sans succès avant de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Depuis qu’elle a joint l’AZ, elle a, selon ses propres mots, connu une “ascension phénoménale”, et ce, tant sur le plan du développement personnel que sur le plan monétaire.
Elle se dit fascinée qu’en si peu de temps, elle soit parvenue où elle est et croit qu’il y a des décisions comme ça qui vont changer concrètement une trajectoire de vie et que c’est exactement ce qu’elle a vécu en plongeant dans la belle aventure de l’Académie ZÉROLIMITE.

Valérie Martel Coach et mentor Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu du temps à s’éparpiller en modélisant à droite et à gauche, elle a décidé de joindre l’Académie ZÉROLIMITE pour se donner de la structure. Avec l’AZ, elle a propulsé sa présence Web, livré des conférences devant des centaines de personnes et organisé un webinaire pour 900 participants.

Laetitia van Wijck Coach, conférencière et fondatrice de Stepchange Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Katia Valdevit Entrepreneure, Artiste Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →
>