J’ai été parmi ceux qui sont passés à l’action massivement le premier jour du lancement, l’ego était présent et ça m’a poussée à manifester mon envie de me rétracter, j’ai eu Claudine pour me confirmer le remboursement sauf que j’ai été touchée par cette compréhension et l’écoute de l’autre … j’ai continué l’aventure avec la certitude que c’est une décision dont je pourrais revenir mais pas la reprendre qu’après 2 ans et c’est une perte de temps.  On me nomme la punchline bienveillante !!! eh oui, j’ai été éduquée par l‘AZ ! Les promesses de Martin étaient honorées et au-delà, même après deux ans de formation, le service après vente est toujours accessible gratuitement et j’ai pu en bénéficier il y a deux semaines, j’ai honte et suis gênée face à leur générosité car il nous donne plus qu’il nous a promis. C’est une formation innovante, pragmatique et constructive qui transforme votre vie et votre carrière.              

J’ai connu l’AZ au moment où j’ai été en transition personnelle et professionnelle suite à des épreuves traumatiques. J’ai été habitée d’une confiance en soi fragile, sans affirmation, ni estime de soi et à la recherche des coachs sincères formés par les grands leaders et on m’a recommandé Martin. Quand j’ai écouté le lancement de Martin, j’ai trouvé qu’il me rejoint dans mes valeurs et j’ai découvert le marketing authentique …L’AZ a créé un impact concret, durable même sur mes enfants, grâce au condensé de clefs puissantes qui m’ont aidée à ouvrir plusieurs portes, ça m’a aidé à découvrir et renforcer mon leadership, à transformer mes incertitudes en conviction et la peur du jugement en passion, cela m’a donné la clarification de mon projet professionnel et ma vision en se basant sur l’authenticité de mon vécu qui me rend forte et alignée, j’ai pu bâtir une liste de clients très fidèles.

Découvrez nos autres histoires à succès...

L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois.

Laurence Baudet Conceptrice de formation en Massothérapie Médicale, thérapeute, coach Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot Coach sportif et en gestion de peur Toulouse, France
Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin Graphiste Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>