Créatrice de bijoux en macramé, l’AZ lui a permis de transformer sa vie. En mode galère pendant des années, l’AZ lui a permis de se repositionner en utilisant ses forces et de faire exploser son chiffre d’affaires de 8k à 160k euros, en apprenant aux femmes à créer leurs propres bijoux.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle n’aspirait qu’à retrouver un meilleur équilibre avec sa vie de famille et sa vie professionnelle. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu se former à son rythme, à partir de chez elle et se créer un métier sur mesure. Elle a aussi créé son site Web et ses vidéos, et fait aujourd’hui de l’accompagnement parental en plus d’être un modèle pour ses enfants.

Olivia Bordarier Accompagnatrice parentale Saussines, France
Lire la suite du témoignage →

Mon boulot est de vendre des produits financiers à des investisseurs. Un truc très concret et austère. Je me suis inscrit à l’AZ pour apprendre à mieux vendre mon produit. J’ai découvert Martin et son mantra “meilleur humain, meilleur demain”. Je suis aussi prof de marketing et pourtant c’est avec Martin que j’ai pu améliorer mon positionnement et ma communication avec mes clients. Inscrivez-vous, ça va changer votre vie !

Alexis Culot Valaury Asset Investment Saint-Rémy, Belgique
Lire la suite du témoignage →

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL Entrepreneure, maman à temps plein Rueil Malmaison, France
Lire la suite du témoignage →
>