Étant mère de 3 merveilleux ados, dont un a de graves défis de santé depuis sa naissance, j’ai donc quitté, il y a 20 ans, le domaine des finances pour me dédier à temps plein à accompagner mon fils. Avec l’AZ, j’ai pu ajouter à mes fonctions de maman à temps plein, le titre de coach en développement personnel, auteure et conférencière, animatrice radio et je suis maintenant à la tête du mouvement “La divorcée et ses complices”. Je ne sais pas où je serais sans l’AZ. Je cherchais un sens à ce qui nous arrivait et c’est à travers l’Académie que je l’ai trouvé. L’AZ déteint aussi sur mon fils dans ses défis de santé et l’aide à voir le positif dans tout cela. Au-delà d’une formation, j’ai trouvé une véritable famille dans l’AZ ! Martin, merci d’être celui que tu es !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne La Gaude, France
Lire la suite du témoignage →

Psychologue et coach, elle a reçu l’AZ en cadeau de son mari et n’avait aucune attente envers la formation. Elle est venue à la formation et ça lui a permis de décupler son business tout en étant connectée à qui elle est vraiment. Elle fait toujours du cabinet, mais a créé des formations en ligne, livre des conférences et l’AZ lui a apporté un cadeau encore plus grand.

Séverine Lievin Psychologue, Coach Ferreux Quincey, France
Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin Graphiste Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>