Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marilyne Petit Coach PNL, conférencière et auteure Québec, Canada

"Étant mère de 3 merveilleux ados, dont un a de graves défis de santé depuis sa naissance, j’ai donc quitté, il y a 20 ans, le domaine des finances pour me dédier à temps plein à accompagner mon fils. Avec l’AZ, j’ai pu ajouter à mes fonctions de maman à temps plein, le titre de coach en développement personnel, auteure et conférencière, animatrice radio et je suis maintenant à la tête du mouvement “La divorcée et ses complices”. Je ne sais pas où je serais sans l’AZ. Je cherchais un sens à ce qui nous arrivait et c’est à travers l’Académie que je l’ai trouvé. L’AZ déteint aussi sur mon fils dans ses défis de santé et l’aide à voir le positif dans tout cela. Au-delà d’une formation, j’ai trouvé une véritable famille dans l’AZ ! Martin, merci d’être celui que tu es !"

Découvrez d'autres histoires à succès...

L’Académie a littéralement transformé ma vie. Martin m’a transmis des valeurs fortes et m’a permis de revoir le sens que l’on peut donner à la vente en respectant des valeurs de générosité, de don et d’humanité. J’étais en quête de stratégies pour développer mon activité entrepreneuriale. Je partais de zéro et je suis maintenant au clair avec ce que je veux faire et qui je veux aider. Les apports de Martin au niveau du mindset m’ont fait prendre conscience de bien des choses malgré le fait que je sois coach. C’est le plus bel achat que je n’ai jamais fait de ma vie ! Merci Martin.

Blandine Renucci
Coach et praticienne PNL
Francheville, France

Lire la suite du témoignage →

Ancienne cheffe d’entreprise ayant fait un burn-out, elle se réoriente vers une carrière qui lui ressemble davantage avec notamment le coaching. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a mis en place tous les outils nécessaires pour se faire connaître, rencontrer des collaborateurs et établir son succès.

Yael Ducastel
Coach, fondatrice d’Arborescente
Grandvilliers, France

Lire la suite du témoignage →

De son propre aveu, elle était complètement au plus bas de sa vie quand elle est tombée sur un webinaire de l’AZ. Elle a dû emprunter les sous à sa sœur pour joindre la formation. Aujourd’hui, elle qui ne connaissait rien à la technique, à plus de 90 000 fans sur sa chaîne YouTube, a lancé des formations en ligne, livre des conférences et a une liste d’attente pour sa clientèle à titre de thérapeute.

Myriam Elazim
Thérapeute, coach
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>