Étant mère de 3 merveilleux ados, dont un a de graves défis de santé depuis sa naissance, j’ai donc quitté, il y a 20 ans, le domaine des finances pour me dédier à temps plein à accompagner mon fils. Avec l’AZ, j’ai pu ajouter à mes fonctions de maman à temps plein, le titre de coach en développement personnel, auteure et conférencière, animatrice radio et je suis maintenant à la tête du mouvement “La divorcée et ses complices”. Je ne sais pas où je serais sans l’AZ. Je cherchais un sens à ce qui nous arrivait et c’est à travers l’Académie que je l’ai trouvé. L’AZ déteint aussi sur mon fils dans ses défis de santé et l’aide à voir le positif dans tout cela. Au-delà d’une formation, j’ai trouvé une véritable famille dans l’AZ ! Martin, merci d’être celui que tu es !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant mars 2020, j’étais salariée, une fonctionnaire avec un petit projet au fond de la tête. Ça a été l’année de tous les changements. Je suis sortie x 1000 de ma zone de confort, j’ai travaillé mon mindset, appris le marketing, et je suis aujourd’hui 100% entrepreneure. J’ai un site Internet, un groupe Facebook que j’anime avec des Live, j’ai fait un défi 30 vidéos en 30 jours. Être entrepreneure sur le Web peut se faire en toute authenticité et générosité, et c’est vraiment top !

Sandra Nicolas Fondatrice de Home Sweet Mind Neufchâteau, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Mon projet d’entreprise en ligne était bloqué et je ne savais pas à qui poser mes questions pour faire avancer cela. L’Académie Zérolimite m’a aidé à briser l’isolement dès le départ en rejoignant des personnes qui sont sur le même chemin que moi. Mon projet est devenu clair, cohérent et stratégique. L’AZ est tellement bien structurée. Cela permet de garder le cap, d’éviter les nombreuses distractions et de progresser de façon constante et mesurable.

Jérôme Vaultier Fondateur d'e-Consultants.net Lamanon, France
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →
>