J’étais à un moment de ma vie où j’avais pas un sou, pas aucune relation dans le domaine, aucun contact, ne serait-ce qu’une personne qui me dit Ah Manu c’est vrai ça du sens ce que tu dis. À limite, mes meilleurs amis, c’est ceux qui trouvaient ça le plus drôle mon rêve parce qu’ils se disaient, ben non Manu arrête là, qu’est-ce tu vas dire, t’es qui, pourquoi, ben non, retourne à l’école, tu vois le genre?

Découvrez nos autres histoires à succès...

Artiste qui travaillait de ses mains, elle est tombée sur l’Académie ZÉROLIMITE par hasard et n’avait aucune idée qu’il était possible de faire du business en ligne. Aujourd’hui, elle est coach et formatrice et elle est tout simplement époustouflée par la valeur de l’AZ de par sa capacité à évoluer et à ajuster constamment ses contenus.

Valérie Ortega Artiste, coach et formatrice Darbres, France
Lire la suite du témoignage →

Depuis que j’ai entrepris l’AZ, grâce à tes enseignements…Ma vie s’est transformée à 180 degrés !

Perry Mandanici Animateur, conférencier, consultant en communication & Leadership Boisbriand, Canada
Lire la suite du témoignage →

“Pour moi, deux ans après l’AZ, je peux dire que ça pourrait se résumer à trois mots : oser, commencer et tester. Avec l’AZ, j’ai commencé une activité qui rassemble les compétences que, jusque-là, j’avais soigneusement compartimentées et cloisonnées. J’ai maintenant créé une activité qui me ressemble.
Ce que j’apprécie, chez Martin, c’est qu’au-delà d’être un pédagogue hors pair qui a une immense compétence et de grandes connaissances en psychologie humaine et en business, et en particulier en business sur le Web, c’est qu’il est authentique et transparent.
L’AZ, je la recommanderais à toutes les personnes qui ont un projet précis ou flou et qui sentent qu’elles veulent contribuer au monde d’une façon qui leur est propre et aux personnes qui ont besoin d’un ancrage solide et d’une structure pour les aider à avancer pas à pas vers leur projet professionnel de cœur.”

Anne-Sophie Kreis Shiatsu F - Prévessin Moëns, France
Lire la suite du témoignage →
>