Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Marie-Claude Roy Formatrice "L'escale pleine conscience" Québec, Canada

"Grâce à toi, Martin Latulippe, CSp, j’ai effectué un virage professionnel que je désirais depuis plusieurs années. À l’aube de la soixantaine, c’était la meilleure chose qui pouvait se produire afin d’aborder ma “présumée retraite” à la fois avec douceur et énergie. Tu m’as fourni tous les outils nécessaires pour entreprendre ma démarche et réaliser mon rêve, peu importe mon âge."

Tout d’abord, mon inscription à l’AZ en mars 2018 a été réalisée de manière exceptionnelle. Une série d’événements peu probables se sont déroulés juste avant mon inscription et qui m’ont menés directement à cette inscription justement! Un peu comme une porte qui s’ouvre magiquement devant soi sans savoir comment cela puisse être possible…..  Et puis, tout s’est mis en place à cet effet en commençant par TOI! Je travaille très, très fort actuellement car j’ai gardé mon ancienne activité comme “back up” en plus de faire avancer mon projet de rêve et, je vois que ça porte fruit. Tu es une personne inspirante, un vrai mentor, si je peux m’exprimer ainsi, qui me guide sur ce nouveau chemin, inconnu pour moi mais que j’explore avec grande joie. En quoi tu m’as aidée? Tu m’as aidée à propulser mon rêve dans la réalité (qu’elle soit virtuelle ou réelle). Tu m’as inspirée au point de suivre tes recommandations. Tu m’as offert, je crois la plus belle partie de ce que tu es au travers l’AZ! Et ça, c’est immense! Un infini MERCI!

Découvrez d'autres histoires à succès...

Hey bonjour à vous tous, ici Tina Normand, auteure, conférencière et [hygiéniste] en mieux-être, je prends trois minutes de votre temps pour vous partager la clé magique qui s’est passée dans mon année 2016 pour qu’elle devienne la meilleure année de ma vie. Et bien j’ai joint l’Académie Zérolimite en début d’année avec Martin Latulippe.

Tina Normand
Coach en discipline et gestion de soi
Gatineau, Canada

Lire la suite du témoignage →

Bachelière en administration des affaires. Je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours à un peu dériver en devenant maman. Ayant d’autres emplois qui ne me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est la que L’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulait faire.

Marie-Josée Hotte
Coach immobilier
Sherbrooke, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant, j’étais cette femme…J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ en mois d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Claire Lafond
Coach professionnelle, Conférencière, Auteure
Cantley, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>