Marie-Paule Cazeaux- témoignage Académie Zérolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis thérapeute en relation d’aide et je fais aussi de l’hypnose. Je rêvais de mettre une formation en ligne. Les enseignements de l’AZ m’ont permis de travailler sur mon site Web et de clarifier quelle structure donner à ma formation. Martin nous dit souvent d’aller à notre rythme et on est bien accompagné pour travailler sur toutes ces choses. J’aime la simplicité, le respect et la bienveillance de Martin. Il est comme un gâteau bien glacé, décoré et rempli de garniture :)

Rachel Fillion Thérapeute en relation d'aide et hypnose St-Joseph de Beauce, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu es mon deuxième Donald K Donald ! Rien de moins ! En mai 2018, j’ai fait deux conférences qui ont eu un grand impact sur ma vie. L’AZ et quelques semaines plus tard, une allocution au Congrès de la CAQ, juste avant François Legault. Sans l’AZ et le merveilleux accueil de tout ton réseau de gens EXTRAORDINAIRES, je ne sais pas si j’avais eu le guts de faire une conférence sur le féminin à un groupe d’hommes et de quelques femmes politiques (genre 1500) et un paquet de journalistes.

Janie Duquette Spécialiste du Leadership féminin Brossard, Canada
Lire la suite du témoignage →
>