Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Laurence Baudet Conceptrice de formation en Massothérapie Médicale, thérapeute, coach Gland, Suisse

"L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après avoir dû fermer son entreprise il y a quelques années, elle avait perdu son estime et son énergie et n’avait aucune idée de comment elle allait rebondir. Avec l’AZ, elle a pu rebâtir sa confiance, lancer son activité de business coaching auprès des femmes, se faire inviter pour faire des conférences et dépasser ses objectifs financiers.

Elodie Florenti
Coach, Conférencière
Marseille, France

Lire la suite du témoignage →

Psychologue de carrière, elle rêvait de partager sa passion pour aider les enfants et les familles avec un plus grand public à l’extérieur de son cabinet mais ne savait pas par où commencer. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a lancé ses conférences, a publié un livre et a lancé une formation sur le Web qui accompagne des familles partout en francophonie canadienne.

Manon Porelle
Psychologue, conférencière, auteure et maman
Dieppe, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois
Coach Familial
Granby, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>