L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant, j’étais cette femme… J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ, en moins d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Claire Lafond Coach professionnelle, Conférencière, Auteure Cantley, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai 49 ans et j’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2020. Avant l’AZ, j’étais dans un entre-deux qui n’allait nulle part. Grâce à l’AZ, j’ai transformé ma façon de voir les choses, je travaille présentement sur mon site Web, j’ai acquis de la confiance en soi et j’apporte plein de choses autour de moi. L’AZ est une aventure humaine très enrichissante. On ne se rend pas compte de toute cette valeur avant de s’inscrire ! C’est juste WOW !

Myriam Sauvage Coach Lot, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Gregory Borelli Le Catalyseur Numérique Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>