Avant de créer sa propre société, il était lui-même manager mais il avait l’impression d’étouffer et cherchait une nouvelle voie. S’il avait à résumer son parcours dans l’Académie ZÉROLIMITE, il n’aurait qu’un mot pour le définir: MERCI. Aujourd’hui, il coache, il forme et il accompagne des managers de grandes sociétés via des conférences et des formations pour les amener à avoir une approche plus humaine, en plus d’être à l’écriture de son premier livre.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Kinésiologue ayant le désir de sortir de son cabinet, elle a trouvé avec l’AZ une formation, une communauté (une famille) et une bienveillance qu’elle n’a jamais retrouvées ailleurs. Elle a boosté sa confiance, sa fierté, son réseau et son business grâce à l’AZ.

Véronique Bodart Kinésiologue et Coach Énergétique Ohain, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Avant de rejoindre l’AZ, je n’avais aucune confiance en moi. Je disais oui à tout le monde en disant non à moi-même. Avant l’AZ, j’avais acheté des formations, mais je n’ai franchement pas aimé l’expérience. Pas ou peu d’encadrement alors que MARTIN donne le site clé en main, en plus de cela, il met une personne chargée exclusivement de la technique, qui nous guide pas à pas. Je conseille à tous ceux qui veulent entreprendre sur le Web d’aller chez MARTIN. C’est un leader exceptionnel, humain, authentique, généreux et présent, il vous donne tout. Ce que vous payez n’est rien comparé à ce que vous recevrez.

Djibril DIAKITE Coach Paris, France
Lire la suite du témoignage →

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare En création d'entreprise Kingsey Falls, Canada
Lire la suite du témoignage →
>