Mon projet d’entreprise en ligne était bloqué et je ne savais pas à qui poser mes questions pour faire avancer cela. L’Académie Zérolimite m’a aidé à briser l’isolement dès le départ en rejoignant des personnes qui sont sur le même chemin que moi. Mon projet est devenu clair, cohérent et stratégique. L’AZ est tellement bien structurée. Cela permet de garder le cap, d’éviter les nombreuses distractions et de progresser de façon constante et mesurable.

Découvrez nos autres histoires à succès...

L’AZ, c’est une générosité de dingue, une communauté présente, une équipe expérimentée et réactive, un mentor comme on en fait trop peu. J’ai expérimenté l’audace, le développement digital, la technique (Erwan au secours :) ), la caméra, les réseaux sociaux, le plaisir de créer et d’apprendre à l’infini. L’excitation des projets collectifs plus grands que soi. J’ai dépoussiéré mes rêves, fait mes gammes, accepté d’être moi, qualités et pet au casque compris :)

Stéphanie Cot Illustratrice Échevelée et Graphiste Levigan, France
Lire la suite du témoignage →

Après avoir tenté de faire une tournée de conférences qui a tourné au vinaigre, Robert cherchait d’autres façons de booster son business et son rayonnement. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Robert a mieux positionné sa marque à titre de conférencier, a pris de l’expansion internationale dans son positionnement Web et a surtout perdu une quarantaine de kg depuis son passage à l’événement LIVE.

Robert Savoie Conférencier, coach, auteur Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait. Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel.

Marie-Paule Cazeaux Entrepreneure, coach Biscarrosse, France
Lire la suite du témoignage →
>