Coach pour les courtiers et les immopreneurs, Louise a su créer des programmes de coaching et de formation en ligne pour donner un nouveau souffle à son business. Son succès l’a conduite jusqu’à rejoindre le Cercle d’Excellence de Martin pour aller encore plus loin.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Pour réussir et rester motivé, il faut plus que de la stratégie de tête, il faut de l’émotionnel et il faut agir dessus.

Éric Gimbert Entrepreneur, coach et photographe St Jean de Blaignac, France
Lire la suite du témoignage →

Dans la vie, les individus passent forcément par des périodes difficiles. L’enchaînement de mauvais moments finit par faire basculer sa vie, et sans rien voir venir, se présente le burn-out. Je me suis soignée et formée et j’ai acquis de nombreuses techniques et connaissances que je voulais transmettre. Après 2 années d’activité, je sentais qu’il me manquait quelque chose pour promouvoir et structurer mes activités. Lorsque j’ai découvert l’AZ, j’ai compris que ce programme était exactement ce dont j’avais besoin. Dès le premier module, l’expertise incroyable et les qualités humaines de Martin me faisaient déjà avancer. Effectivement, les mois suivants, j’ai évolué non seulement dans la structure de ce que j’avais à offrir mais aussi dans la manière de présenter mon offre. Je suis plus authentique. Cette formation nous enseigne non pas comment se faire connaître, mais plutôt comment se faire reconnaître! C’est une différence énorme.

Brigitte Blasiger Coach, Conseillère en image Vevey, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Étant déjà blogueur et co-fondateur de VisserMalin où les bricoleurs amateurs apprennent à fabriquer des meubles, il n’arrivait pas à vivre de sa passion avant l’Académie ZEROLIMITE. Il a été surpris de tout le contenu qu’offrait la formation, entre autres comment trouver son avatar, comment lui parler, comment se vendre et sans oublier les aspects liés au trafic sur le Web, etc.

Robin Baltus CEO chez RobinMedia et Co-fondateur de VisserMalin Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>