Coach pour les courtiers et les immopreneurs, Louise a su créer des programmes de coaching et de formation en ligne pour donner un nouveau souffle à son business. Son succès l’a conduite jusqu’à rejoindre le Cercle d’Excellence de Martin pour aller encore plus loin.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Lors du début de la pandémie en 2020, je venais de lancer mon entreprise de coaching et de mentorship en développement personnel basée à 100% sur des activités en présentiel. Grâce à l’AZ, ce qui aurait pu être la fin de mon entreprise a été une renaissance ! L’année 2020 a été tout simplement merveilleuse. Mon entreprise a pris de l’expansion avec les multiples facettes que Martin nous enseigne dans la formation. J’ai développé mon volet conférencière et j’écris présentement mon premier livre. Martin est d’une grandeur d’être magnifique. Il est humble et exceptionnellement généreux et bienveillant. Il a formé une famille à travers l’AZ.

Valérie Martel Coach et Mentor Prévost, Canada
Lire la suite du témoignage →

Salariée du gouvernement depuis toujours, elle possédait aussi son business en parallèle et voulait amener son activité à un autre niveau. Avec l’AZ, elle a pu reconstruire son estime personnelle, sa confiance et miser finalement sur son potentiel en plus de découvrir un réseau dans lequel elle se sent soutenue.

Manon Leclair Agent de recherches, Consultant chez Mary Kay Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2018 alors que j’étais salariée dans une entreprise. En 2020, j’ai quitté mon emploi pour me lancer en tant que mon propre patron. Grâce à l’AZ, j’ai donné mes premières formations en présentiel, bâti mon site Web et fait un premier webinaire de vente. J’ai acquis beaucoup de confiance et j’ai maintenant beaucoup d’outils pour me permettre de garder une bonne énergie. Martin est quelqu’un de très humain et proche de nous. J’ai l’impression que c’est mon pote et qu’il est “comme moi”.

Emmanuelle Ossola Créatrice de liens, formatrice Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>