C’est avec gratitude que je vous recommande l’AZ. C’est une famille où tous les jours, les fruits sont là et où nous sommes abreuvés par le soleil de l’enthousiasme, de la générosité et de la bienveillance de Martin Latulippe. Dans le groupe, j’ai trouvé des gens qui vivent leurs valeurs et communiquent l’espérance. Cela nous permet de faire un petit pas à la fois pour atteindre nos objectifs. Vive cette bonne humeur et cette espérance !

Découvrez nos autres histoires à succès...

L’AZ est le meilleur investissement que j’ai fait de toute ma vie. La formation est une pure folie. Je me suis inscrite en 2018 et j’ai déjà lancé 2 formations sur le Web qui cartonnent présentement et j’ai auto-publié un livre. Je peux maintenant m’offrir un studio d’enregistrement et recevoir mes clientes dans un environnement agréable et privé. Sans l’AZ, je ne serais jamais rendue aussi loin. Martin est un homme de parole et de cœur.

Isabelle Joliquin Formatrice et coach en psychologie positive Vionnaz, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Psychologue et coach, elle a reçu l’AZ en cadeau de son mari et n’avait aucune attente envers la formation. Elle est venue à la formation et ça lui a permis de décupler son business tout en étant connectée à qui elle est vraiment. Elle fait toujours du cabinet, mais a créé des formations en ligne, livre des conférences et l’AZ lui a apporté un cadeau encore plus grand.

Séverine Lievin Psychologue, Coach Ferreux Quincey, France
Lire la suite du témoignage →

Tu hésites à t’inscrire à l’AZ parce que ton projet n’est pas très clair ? J’étais comme toi il y a 5 ans. Je me suis inscrite et maintenant, j’ai des pas de faits dans la bonne direction. J’ai arrêté de procrastiner et l’AZ a tout ce qu’il faut pour nous propulser sur le Web. L’humain est au centre de tout ce que Martin nous enseigne et il a marché dans les pas de ce qu’il nous enseigne. Il a foi en nous et nous accompagne à chaque instant. Nos ailes s’ouvrent tout grand quand on se colle à Martin Latulippe.

France Légaré Formatrice et coach Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>