Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada

"Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. "

L’an dernier, je réalisais un rêve; écrire mon premier livre pour partager comment la tragédie de Lac Mégantic a été pour moi un élément déclencheur à créer MA vie. 
En novembre dernier, la concrétisation de la première phase de ma mission au Togo Eau cœur de l’Afrique”, mon plus grand rêve d’enfance, n’aurait pu voir le jour sans la présence de Martin dans ma vie. 
Les enseignements de Martin m’ont aidée à découvrir que je possédais un grand potentiel, à garder mon focus, à créer de l’ouverture pour mieux accueillir les cadeaux que je méritais. J’ai gagné en assurance et j’ai appris à être plus bienveillante envers moi-même. 
Aujourd’hui, je suis connue sous le nom de La Sourcière du Nord et j’ai l’honneur de transformer la vie d’autres personnes et la mienne; c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de l’AZ.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany
Sophrologue
Bouchet, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis formatrice, conférencière, blogueuse et coach spécialiste en entraînement. C’est à travers des cours, des ateliers et des conférences que je guide mes clients vers une énergie durable et une santé optimale. Avant l’AZ j’avais du mal à répondre à la demande des clients vu que c’est tellement limité en temps et je rêvais d’avoir une façon de faire plus efficace malgré toutes les peurs qui m’habitaient. Voilà enfin que l’AZ me permets d’inspirer et d’aider le plus grand nombre de personnes possibles avec le peu de temps que j’avais. Et j’ai pu surtout clarifié ma mission de vie.

Karine Dostie
Enseignante, Coach en santé physique
Rouyn-Noranda, Canada

Lire la suite du témoignage →

Martin, tu n’as même pas idée à quel point tes enseignements m’ont propulsée. Dans la dernière année, j’ai donné 50 conférences et je viens de terminer d’écrire mon livre qui a été publié en 2019. J’ai appliqué tes enseignements sur mes réseaux sociaux et une belle communauté de 5 000 personnes me suivent maintenant.

Josée Querry
Conférencière et Blogueuse
Terrebonne, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>