L’an dernier, je réalisais un rêve; écrire mon premier livre pour partager comment la tragédie de Lac Mégantic a été pour moi un élément déclencheur à créer MA vie. 
En novembre dernier, la concrétisation de la première phase de ma mission au Togo Eau cœur de l’Afrique”, mon plus grand rêve d’enfance, n’aurait pu voir le jour sans la présence de Martin dans ma vie. 
Les enseignements de Martin m’ont aidée à découvrir que je possédais un grand potentiel, à garder mon focus, à créer de l’ouverture pour mieux accueillir les cadeaux que je méritais. J’ai gagné en assurance et j’ai appris à être plus bienveillante envers moi-même. 
Aujourd’hui, je suis connue sous le nom de La Sourcière du Nord et j’ai l’honneur de transformer la vie d’autres personnes et la mienne; c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de l’AZ.

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant l’AZ, je ne connaissais rien des réseaux sociaux. J’ai appris depuis 2016 à écrire, à commenter sur Facebook, à publier mes photos, à faire des recherches en lien avec mes centres d’intérêt. Tout cela dans le but d’être aligné et de réaliser vraiment ce que j’aime et ce que je sais faire de mieux dans la vie.

Philippe Gilardeau Photographe Avon, France
Lire la suite du témoignage →

Elle n’aspirait qu’à retrouver un meilleur équilibre avec sa vie de famille et sa vie professionnelle. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu se former à son rythme, à partir de chez elle et se créer un métier sur mesure. Elle a aussi créé son site Web et ses vidéos, et fait aujourd’hui de l’accompagnement parental en plus d’être un modèle pour ses enfants.

Olivia Bordarier Accompagnatrice parentale Saussines, France
Lire la suite du témoignage →

En toute honnêteté et gratitude l’Académie ZÉROLIMITE est l’école de bienveillance par excellence, selon moi ! C’est l’endroit où j’ai pu me permettre d’être moi-même ! Martin Latulippe est un mentor exceptionnel pour moi. Son approche sécurisante, remplie de douceur, tel un meilleur ami, m’a permis de faire mes erreurs. La plus sage des façons d’apprendre est d’accueillir l’action imparfaite qui nous guide vers un monde meilleur rempli de sagesse.  L’Académie ZÉROLIMITE est plus qu’une école. C’est ma famille! L’univers où tout est possible avec des professionnels humains, dignes d’entraide. Toujours là à nous aider dans notre projet. Avec amour et entraide digne d’un savoir-faire rempli de bonté. 

Mélanie Larivière Experte en Charismelles Saint-Hubert, Canada
Lire la suite du témoignage →
>