L’an dernier, je réalisais un rêve; écrire mon premier livre pour partager comment la tragédie de Lac Mégantic a été pour moi un élément déclencheur à créer MA vie. 
En novembre dernier, la concrétisation de la première phase de ma mission au Togo Eau cœur de l’Afrique”, mon plus grand rêve d’enfance, n’aurait pu voir le jour sans la présence de Martin dans ma vie. 
Les enseignements de Martin m’ont aidée à découvrir que je possédais un grand potentiel, à garder mon focus, à créer de l’ouverture pour mieux accueillir les cadeaux que je méritais. J’ai gagné en assurance et j’ai appris à être plus bienveillante envers moi-même. 
Aujourd’hui, je suis connue sous le nom de La Sourcière du Nord et j’ai l’honneur de transformer la vie d’autres personnes et la mienne; c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de l’AZ.

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →

Artiste et enseignante, Fanny cherchait un moyen de transmettre ses connaissances sur le Web. L’académie lui a permis de développer un programme de croissance personnelle par les arts, l’image et l’expression, accessible au plus grand nombre.

Fanny Morales Artiste et enseignante La chapelle de brain, France
Lire la suite du témoignage →

Au-delà des stratégies marketing, entre les lignes, l’AZ enseigne définitivement à être une meilleure personne et ça l’a un impact sur tout le monde parce que tu travailles à bâtir une entreprise saine, motivante et aidante… donc nécessairement, ça fait un changement dans la dynamique familiale. Ça fait de moi une meilleure personne. Si quelqu’un m’avait montré dans une boule de cristal au moment de m’inscrire à la formation et que je pensais que c’était cher…qui m’avait montré un an plus tard où je pourrais être, je ne l’aurais jamais cru. C’est le meilleur investissement que tu peux faire pour toi, juste pour toi!

Karine Champagne Coach, auteure, conférencière Saint Eustache, Canada
Lire la suite du témoignage →
>