Guérisseur magnétiseur, il était pris dans l’engrenage de travailler plus pour faire plus, et cherchait à générer davantage de chiffres sans nécessairement y perdre sa vie. Après l’AZ, il a publié un livre, a préparé deux formations en ligne, a fait plusieurs plateaux TV et, aujourd’hui, travaille moins tout en générant plus.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai démarré l’AZ en 2020 et grâce à la formation, j’ai pu aller plus loin dans la mise en place d’une meilleure méthodologie de travail, et surtout le développement d’un mindset plus sain avec moi-même. Martin a une manière très impactante d’expliquer car c’est à la fois appuyé sur des bases documentées, mais aussi sur sa propre expérience. J’ai pu réaliser mon site Internet avec l’outil AZ, ma page d’aimant à clients et, en ce moment, je suis en train de construire mon espace pour vendre mes formations et coaching en ligne. L’éthique de Martin est bien basée sur l’importance à accorder au lien humain, la qualité de transmission. Martin m’apporte plus qu’une formation : petit à petit ma mission de vie se révèle et je me sens prête à déployer mes potentiels.

Helene Frebourg Coach, auteure Deauville-Trouville, France
Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet En création d'entreprise Saint-andré-de-sangonis, France
Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu du temps à s’éparpiller en modélisant à droite et à gauche, elle a décidé de joindre l’Académie ZÉROLIMITE pour se donner de la structure. Avec l’AZ, elle a propulsé sa présence Web, livré des conférences devant des centaines de personnes et organisé un webinaire pour 900 participants.

Laetitia van Wijck Coach, conférencière et fondatrice de Stepchange Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>