Je voulais m’améliorer comme conférencière, améliorer ma technique, mais mieux aussi savoir me vendre parce que, je peux être la meilleure conférencière, si je sais pas me vendre, si n’y a personne qui le sait que je suis une bonne conférencière, y’a personne qui m’engage. Donc, je voulais vraiment améliorer ma mise en marché. Je sentais que j’avais déjà une espèce de talent naturel de grande gueule, mais qu’il me manquait encore de la technique. 
Donc au départ, quand j’ai accepté de faire partie de l’Académie Zérolimite, l’idée était de, bon ben, je veux être une meilleure conférencière. Martin Latulippe était déjà un de mes préférés, j’étais déjà une grande fan, c’était déjà un de mes modèles, je me disais ben regarde, je veux être meilleure.

C’est comme ça que j’ai décidé d’acheter le programme.
À ce moment-là aussi, je voulais développer des techniques de vente pis j’ai découvert que j’avais une vieille croyance. J’avais la croyance que, souvent c’est inconscient les croyances, j’avais la croyance que, quand on réussit dans la vie, quand on fait de l’argent, quand on est admettons admiré par les autres ou parce que je sais pas, on devient connu, on devient prétentieux. Moi quand j’ai voulu faire ce métier-là de coach et de conférencière, c’était pour aider les autres. Et j’ai toujours eu peur de devenir quelqu’un de prétentieux, je me disais. moi je veux rester quelqu’un de cœur. 
Mais justement avec l’AZ, on est un peu pris par la main pis tout est tellement bien expliqué, décortiqué, que juste à faire un petit pas à la fois, dépenaillé un petit truc, pis un autre, pis un autre, pis un autre, ben c’est pas mal plus simple que ça en a l’air. Donc progressivement, j’ai développé mes compétences sur les réseaux sociaux, je me suis fait connaître sur les réseaux sociaux, vraiment ma page d’entreprise est partie d’environ 1000 abonnés à 36 000 abonnés pis ça n’arrête pas de grossir. 
Fack en l’espace de 3 ans, je vais avoir quadruplé mes revenus et plus. Que dis-je? Quintuplé mes revenus. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est que j’y crois. J’y crois que je peux continuer de grossir ses revenus-là, pis non seulement j’y crois, mais je suis capable de légitimer. Je me sens à l’aise de gagner cet argent-là. Pourquoi? Parce que plus je gagne d’argent, plus je peux aider des gens, plus je peux embaucher du monde qui me donne un coup de monde, d’autres profs pour venir donner de la formation. Mon conjoint que j’ai pu embaucher, qui maintenant m’aide à bâtir les formations sur le Web, etc. J’ai ma sœur qui est mon adjointe qui travaille pour moi à temps plein. Plus je gagne d’argent, plus… j’ai pu m’acheter la maison de mes rêves, mais c’est aussi mon espace de formation. 

Si j’avais un conseil à donner à quelqu’un qui est devant son bouton pis qui hésite pis qui sait pas trop s’il devrait plonger dans l’Académie Zérolimite, c’est, pourquoi tu veux faire ça? qu’est-ce que t’as à partager avec le monde? Qu’est-ce que t’as à l’intérieur de toi que t’oses pas montrer au monde? Souvent à cause d’une espèce de pudeur, parce qu’on a peur d’avoir l’air prétentieux ou bien parce qu’on a une espèce de petite voix à l’intérieur qui nous dit ben non, t’es qui toi pour vouloir, pour prétendre partager ton savoir avec les autres.

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis coach, et après avoir créé un programme de développement personnel gratuit pour des centaines de personnes des quartiers populaires, j’ai voulu lier cette richesse de cœur à la richesse financière. L’AZ est pour moi comme la lampe d’Aladin avec Martin comme un génie qui m’a permis de mieux structurer mon business. Ce qui est complexe devient simple lorsque Martin l’explique. Vraiment, merci Martin !

Kamel Foueni Coach Arnouville, France
Lire la suite du témoignage →

L’AZ est le meilleur investissement que j’ai fait de toute ma vie. La formation est une pure folie. Je me suis inscrite en 2018 et j’ai déjà lancé 2 formations sur le Web qui cartonnent présentement et j’ai auto-publié un livre. Je peux maintenant m’offrir un studio d’enregistrement et recevoir mes clientes dans un environnement agréable et privé. Sans l’AZ, je ne serais jamais rendue aussi loin. Martin est un homme de parole et de cœur.

Isabelle Joliquin Formatrice et coach en psychologie positive Vionnaz, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Annie Deschesnes Thérapeute en relation d'aide Terrebonne, Canada
Lire la suite du témoignage →
>