Je voulais m’améliorer comme conférencière, améliorer ma technique, mais mieux aussi savoir me vendre parce que, je peux être la meilleure conférencière, si je sais pas me vendre, si n’y a personne qui le sait que je suis une bonne conférencière, y’a personne qui m’engage. Donc, je voulais vraiment améliorer ma mise en marché. Je sentais que j’avais déjà une espèce de talent naturel de grande gueule, mais qu’il me manquait encore de la technique. 
Donc au départ, quand j’ai accepté de faire partie de l’Académie Zérolimite, l’idée était de, bon ben, je veux être une meilleure conférencière. Martin Latulippe était déjà un de mes préférés, j’étais déjà une grande fan, c’était déjà un de mes modèles, je me disais ben regarde, je veux être meilleure.

C’est comme ça que j’ai décidé d’acheter le programme.
À ce moment-là aussi, je voulais développer des techniques de vente pis j’ai découvert que j’avais une vieille croyance. J’avais la croyance que, souvent c’est inconscient les croyances, j’avais la croyance que, quand on réussit dans la vie, quand on fait de l’argent, quand on est admettons admiré par les autres ou parce que je sais pas, on devient connu, on devient prétentieux. Moi quand j’ai voulu faire ce métier-là de coach et de conférencière, c’était pour aider les autres. Et j’ai toujours eu peur de devenir quelqu’un de prétentieux, je me disais. moi je veux rester quelqu’un de cœur. 
Mais justement avec l’AZ, on est un peu pris par la main pis tout est tellement bien expliqué, décortiqué, que juste à faire un petit pas à la fois, dépenaillé un petit truc, pis un autre, pis un autre, pis un autre, ben c’est pas mal plus simple que ça en a l’air. Donc progressivement, j’ai développé mes compétences sur les réseaux sociaux, je me suis fait connaître sur les réseaux sociaux, vraiment ma page d’entreprise est partie d’environ 1000 abonnés à 36 000 abonnés pis ça n’arrête pas de grossir. 
Fack en l’espace de 3 ans, je vais avoir quadruplé mes revenus et plus. Que dis-je? Quintuplé mes revenus. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est que j’y crois. J’y crois que je peux continuer de grossir ses revenus-là, pis non seulement j’y crois, mais je suis capable de légitimer. Je me sens à l’aise de gagner cet argent-là. Pourquoi? Parce que plus je gagne d’argent, plus je peux aider des gens, plus je peux embaucher du monde qui me donne un coup de monde, d’autres profs pour venir donner de la formation. Mon conjoint que j’ai pu embaucher, qui maintenant m’aide à bâtir les formations sur le Web, etc. J’ai ma sœur qui est mon adjointe qui travaille pour moi à temps plein. Plus je gagne d’argent, plus… j’ai pu m’acheter la maison de mes rêves, mais c’est aussi mon espace de formation. 

Si j’avais un conseil à donner à quelqu’un qui est devant son bouton pis qui hésite pis qui sait pas trop s’il devrait plonger dans l’Académie Zérolimite, c’est, pourquoi tu veux faire ça? qu’est-ce que t’as à partager avec le monde? Qu’est-ce que t’as à l’intérieur de toi que t’oses pas montrer au monde? Souvent à cause d’une espèce de pudeur, parce qu’on a peur d’avoir l’air prétentieux ou bien parce qu’on a une espèce de petite voix à l’intérieur qui nous dit ben non, t’es qui toi pour vouloir, pour prétendre partager ton savoir avec les autres.

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare
En création d’entreprise
Kingsey Falls, Canada

Lire la suite du témoignage →

Thérapeute et formatrice en développement personnel, ses clients lui demandaient des apports Web mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Dans l’Académie ZÉROLIMITE, elle a retrouvé les vecteurs nécessaires pour propulser une formation sur le Web et plusieurs autres stratégies qui lui permettent d’avancer.

Martine Minvielle
Thérapeute et formatrice en développement personnel
Saint Priest, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Betty Jereczek
Psychologue et praticienne en hypnose
Hasnon, France

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve