Je voulais m’améliorer comme conférencière, améliorer ma technique, mais mieux aussi savoir me vendre parce que, je peux être la meilleure conférencière, si je sais pas me vendre, si n’y a personne qui le sait que je suis une bonne conférencière, y’a personne qui m’engage. Donc, je voulais vraiment améliorer ma mise en marché. Je sentais que j’avais déjà une espèce de talent naturel de grande gueule, mais qu’il me manquait encore de la technique. 
Donc au départ, quand j’ai accepté de faire partie de l’Académie Zérolimite, l’idée était de, bon ben, je veux être une meilleure conférencière. Martin Latulippe était déjà un de mes préférés, j’étais déjà une grande fan, c’était déjà un de mes modèles, je me disais ben regarde, je veux être meilleure.

C’est comme ça que j’ai décidé d’acheter le programme.
À ce moment-là aussi, je voulais développer des techniques de vente pis j’ai découvert que j’avais une vieille croyance. J’avais la croyance que, souvent c’est inconscient les croyances, j’avais la croyance que, quand on réussit dans la vie, quand on fait de l’argent, quand on est admettons admiré par les autres ou parce que je sais pas, on devient connu, on devient prétentieux. Moi quand j’ai voulu faire ce métier-là de coach et de conférencière, c’était pour aider les autres. Et j’ai toujours eu peur de devenir quelqu’un de prétentieux, je me disais. moi je veux rester quelqu’un de cœur. 
Mais justement avec l’AZ, on est un peu pris par la main pis tout est tellement bien expliqué, décortiqué, que juste à faire un petit pas à la fois, dépenaillé un petit truc, pis un autre, pis un autre, pis un autre, ben c’est pas mal plus simple que ça en a l’air. Donc progressivement, j’ai développé mes compétences sur les réseaux sociaux, je me suis fait connaître sur les réseaux sociaux, vraiment ma page d’entreprise est partie d’environ 1000 abonnés à 36 000 abonnés pis ça n’arrête pas de grossir. 
Fack en l’espace de 3 ans, je vais avoir quadruplé mes revenus et plus. Que dis-je? Quintuplé mes revenus. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est que j’y crois. J’y crois que je peux continuer de grossir ses revenus-là, pis non seulement j’y crois, mais je suis capable de légitimer. Je me sens à l’aise de gagner cet argent-là. Pourquoi? Parce que plus je gagne d’argent, plus je peux aider des gens, plus je peux embaucher du monde qui me donne un coup de monde, d’autres profs pour venir donner de la formation. Mon conjoint que j’ai pu embaucher, qui maintenant m’aide à bâtir les formations sur le Web, etc. J’ai ma sœur qui est mon adjointe qui travaille pour moi à temps plein. Plus je gagne d’argent, plus… j’ai pu m’acheter la maison de mes rêves, mais c’est aussi mon espace de formation. 

Si j’avais un conseil à donner à quelqu’un qui est devant son bouton pis qui hésite pis qui sait pas trop s’il devrait plonger dans l’Académie Zérolimite, c’est, pourquoi tu veux faire ça? qu’est-ce que t’as à partager avec le monde? Qu’est-ce que t’as à l’intérieur de toi que t’oses pas montrer au monde? Souvent à cause d’une espèce de pudeur, parce qu’on a peur d’avoir l’air prétentieux ou bien parce qu’on a une espèce de petite voix à l’intérieur qui nous dit ben non, t’es qui toi pour vouloir, pour prétendre partager ton savoir avec les autres.

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2018, alors qu’elle accompagnait des gens à cultiver leur différence, elle avait besoin de repositionner ses affaires et son offre sur le marché. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu apprendre plusieurs nouveaux procédés qui lui ont permis de tripler son chiffre d’affaires, en plus d’établir de nouveaux partenariats.

Anne-Sophie Desmiez-Putois Cultivatrice de différence Talence, France
Lire la suite du témoignage →

Après avoir vécu une expérience traumatisante, elle perd toute sa créativité et se met à chercher une nouvelle façon de créer une vie sur mesure. Elle a joint l’AZ (grâce à son compagnon qui est hilarant dans cette vidéo). Après son parcours à l’AZ, elle a créé quatre entreprises et a appris à monétiser ses passions (et bien plus encore!).

Isabelle Gieling Coach, Blogueuse Liège, Belgique
Lire la suite du témoignage →

En 2019, j’ai frôlé le burn-out. J’ai plus de 15 ans d’ancienneté dans l’éducation nationale, mais zéro énergie et en reconversion professionnelle dans l’immobilier. Je suis envahie par le doute et les peurs. Je me suis inscrite à l’AZ, et je peux certifier que maintenant, j’ai pris confiance en moi et je suis alignée pour contribuer à un monde meilleur. En 10 mois, j’ai créé ma chaîne Youtube, 2 podcasts, fait un défi 30 jours vidéos, et je prépare présentement un programme d’accompagnement et un sommet en ligne pour avril 2021. Martin est authentique, généreux et en constante évolution avec nous. Bienvenue dans la famille !

Virginie Chastel Créatrice du Premier Congrès francophone de l'Écologie Relationnelle Croignon, France
Lire la suite du témoignage →
>