Moi, timide de nature, j’ai attendu à la toute fin de la dernière journée pour aller te parler (tu m’intimidais) et surtout te dire sans trop de filtres que ton branding était de la merde. À ce moment, je ne savais aucunement où je m’en allais avec «mon projet AZ»… Je me cherchais! La preuve, j’étais DG municipal (j’ai rien contre les fonctionnaires... mais je ne fit pas dans le moule mettons). Quand j’y repense, je rigole encore. Mais tu as fait renaître la fibre entrepreneuriale en moi. Tu m’as fait reprendre contact avec cette passion du branding qui me permet aujourd’hui de me réaliser pleinement à faire un métier «différent» que je ne pensais pas possible à l’époque. Lorsque je suis parti en affaires, tu m’as donné ma première chance. Tu as cru en moi, en cette capacité que j’avais à t’accompagner et t’aider dans ta mission de fou de bâtir un monde meilleur. J’ai trouvé en toi, un mentor, un ami, mais surtout un frère qui a cru en ma capacité de transformer le monde à ma façon en les aidant à laisser leur marque et pour cela je t’en serai follement reconnaissant pour le restant de ma vie. Je suis fier d’avoir osé et merci encore pour ton support Love U xxx

Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je me demandais comment certaines personnalités que je suivais sur les réseaux sociaux pouvaient être si authentiques et remplies de grandes valeurs. Grâce à leurs témoignages, j’ai découvert que celui qui est derrière tout cela est Martin Latulippe, et je n’ai alors pas hésité à joindre l’AZ. Depuis, j’ai beaucoup travaillé sur mon mindset et appris à me faire confiance malgré le fait que je n’ai pas beaucoup d’expérience. L’AZ est une famille géniale !

Andréa Sousa Coach, créatrice du changement. Senouillac, France
Lire la suite du témoignage →

Étant Coach en réussite pour ceux et celles qui veulent vivre de leur passion, j’ai joint l’AZ parce que je voulais avoir plus d’aisance dans ma prise de parole et je veux mettre en place des séminaires, des conférences avec un large publique. Alors, c’est comme ça que j’ai eu envie de suivre le programme de l’AZ et j’ai été enchantée par la qualité des enseignements et des intervenants de partout dans le monde. Avec la grande générosité de Martin, on n’a jamais fini d’apprendre car il donne sans compter des outils et des webinaires encore et encore. La chose que j’ai retenue, c’est que l’on peut faire des actions inspirantes imparfaites, c’est la beauté de qui l’on est.

Sophie Gueidon Coach, Entraîneur personnel Hem, France
Lire la suite du témoignage →

Bachelier en administration des affaires au printemps 1999, Stéphane Langlois a débuté sa carrière en assurance collective dès sa sortie de l’Université Laval. Académicien depuis 2017, il voulait augmenter ses ventes et la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux et plus encore.

Stéphane Langlois Conseiller en assurances collectives Charlesbourg, Canada
Lire la suite du témoignage →
>