Moi, timide de nature, j’ai attendu à la toute fin de la dernière journée pour aller te parler (tu m’intimidais) et surtout te dire sans trop de filtres que ton branding était de la merde. À ce moment, je ne savais aucunement où je m’en allais avec «mon projet AZ»… Je me cherchais! La preuve, j’étais DG municipal (j’ai rien contre les fonctionnaires... mais je ne fit pas dans le moule mettons). Quand j’y repense, je rigole encore. Mais tu as fait renaître la fibre entrepreneuriale en moi. Tu m’as fait reprendre contact avec cette passion du branding qui me permet aujourd’hui de me réaliser pleinement à faire un métier «différent» que je ne pensais pas possible à l’époque. Lorsque je suis parti en affaires, tu m’as donné ma première chance. Tu as cru en moi, en cette capacité que j’avais à t’accompagner et t’aider dans ta mission de fou de bâtir un monde meilleur. J’ai trouvé en toi, un mentor, un ami, mais surtout un frère qui a cru en ma capacité de transformer le monde à ma façon en les aidant à laisser leur marque et pour cela je t’en serai follement reconnaissant pour le restant de ma vie. Je suis fier d’avoir osé et merci encore pour ton support Love U xxx

Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Si je dois expliquer ce que l’AZ et Martin ont changé dans ma vie c’est très facile : TOUT ! Sur tous les plans, à tous les niveaux, je ne suis plus la même que depuis mon entrée dans l’AZ. Je suis fière d’avoir investi en moi en choisissant le meilleur des mentors. Une des plus belles rencontres de ma vie !

Julie HERVE Conseillère, Formatrice et Conférencière Albi, France
Lire la suite du témoignage →

Ce qui m’a toujours plu dans tes enseignements, c’est ton authenticité : ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre. Tu nous partages le beau comme le moins beau et cela m’a permis de grandir énormément. L’accès que tu as envers ta vulnérabilité aussi est quelque chose qui m’a tout de suite attiré vers toi. Tu es un vulgarisateur extrêmement clair et rapidement, j’ai obtenu des résultats en suivant pas à pas ce que tu enseignes. Le fait que tu maîtrises ton art est ultra sécurisant et tu ne perds pas de temps dans le flafla ni les nouvelles affaires qui peuvent si souvent nous distraire de notre mission. Tu es accessible et investi dans notre réussite et cela fait en sorte que je me sens épaulée, soutenue. Tu m’as permis d’obtenir des résultats hallucinants et ce rapidement. Ont dit souvent qu’il faut être bon élève mais c’est facile quand on a le bon maître…Tu es le calinours un instant, rempli d’empathie et en même temps tu es capable de me recadrer en un instant. Tu es le gars que mon chum a aucun problème avec le fait que je « trippe sur toi » car il t’adore tout autant #bromance ! LOL Bon j’arrête cela là avant que ça dégénère! Merci Merci Merci!

Martine Wilky Auteure, coach et conférencière Mascouche, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je cherchais à changer de carrière et aller vers le Web. Martin, avec l’AZ, offrait beaucoup plus que les autres en termes de support et de qualité de l’information enseignée. J’ai donc rejoint l’AZ en mars 2020. Je n’avais pas d’expérience dans le domaine et la formation est vraiment géniale pour nous aider. Depuis, j’ai créé mon site grâce aux enseignements de l’équipe technique de l’AZ. J’ai créé aussi mon groupe et ma page sur Facebook , mon profil Instagram et ma page YouTube. J’ai une chaîne sur Spotify et iTunes, et je développe mon audience e-mail. J’ai dépassé mes peurs de parler devant une caméra. Tout cela n’aurait pas été possible sans l’AZ. Faites le pas, n’hésitez pas !

Cédric Previtali Coach Epsom, Angleterre
Lire la suite du témoignage →
>