Moi, timide de nature, j’ai attendu à la toute fin de la dernière journée pour aller te parler (tu m’intimidais) et surtout te dire sans trop de filtres que ton branding était de la merde. À ce moment, je ne savais aucunement où je m’en allais avec «mon projet AZ»… Je me cherchais! La preuve, j’étais DG municipal (j’ai rien contre les fonctionnaires... mais je ne fit pas dans le moule mettons). Quand j’y repense, je rigole encore. Mais tu as fait renaître la fibre entrepreneuriale en moi. Tu m’as fait reprendre contact avec cette passion du branding qui me permet aujourd’hui de me réaliser pleinement à faire un métier «différent» que je ne pensais pas possible à l’époque. Lorsque je suis parti en affaires, tu m’as donné ma première chance. Tu as cru en moi, en cette capacité que j’avais à t’accompagner et t’aider dans ta mission de fou de bâtir un monde meilleur. J’ai trouvé en toi, un mentor, un ami, mais surtout un frère qui a cru en ma capacité de transformer le monde à ma façon en les aidant à laisser leur marque et pour cela je t’en serai follement reconnaissant pour le restant de ma vie. Je suis fier d’avoir osé et merci encore pour ton support Love U xxx

Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ce qui m’a décidée à investir dans l’AZ (et donc en moi) en mars 2020, c’est cette petite voix qui m’a dit « Vas-y, il faut préparer l’après » (il faut dire qu’à ce moment, sans le savoir, nous allions entrer dans une période plutôt particulière). Je suis accompagnatrice en libération des peurs et coach, et à ce moment-là, je me concentrais principalement sur les séances individuelles. J’avais une page et un groupe Facebook dans lesquels ma communication ne semblait pas avoir beaucoup d’impact. Mon site Internet était très basique et peu attrayant. Avec l’AZ, j’ai créé moi-même mon site Internet grâce aux super tutos d’Erwan, j’ai maintenant un site professionnel et qui surtout me ressemble. J’ai complètement changé ma communication pour utiliser, comme le dit Martin, « les mots que les clients utilisent pour décrire leurs maux et leurs idéaux ». Et mon prochain objectif est la création d’une formation en ligne. L’AZ, c’est une expérience tant professionnelle qu’humaine. C’est une famille, un réseau de soutien et d’échanges, de belles rencontres, des expériences inédites et des défis à relever.

Carole Beaudoul Coach, Techniques Soins Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Quand je me suis inscrite à l’AZ, j’étais en post burn-out. J’avais décidé de mettre en place une activité de coaching-conseil-mentorat auprès des dirigeants d’entreprise. L’AZ m’a permis en 1 an d’« affûter mon clou », me redonner confiance, ne pas me sentir seule et m’accepter telle que je suis. J’ai ainsi pu objectiver la richesse de mon savoir-faire et identifier ce que je voulais faire désormais. Puissance et Liberté sont nées ! Aujourd’hui, je peux envisager de vivre de mon activité en respectant mes valeurs et à un rythme de vie qui me convient. J’ai pu lancer mon activité en associant les différents moyens de communication. J’ai fait découvrir l’intérêt de l’équicoaching à des chefs d’entreprise, des managers et des particuliers. J’ai structuré mon offre et mes tarifs. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place de formation. C’est la prochaine étape.

Sophie Londez Coach et consultante Canteleu, France
Lire la suite du témoignage →

Tu hésites à t’inscrire à l’AZ parce que ton projet n’est pas très clair ? J’étais comme toi il y a 5 ans. Je me suis inscrite et maintenant, j’ai des pas de faits dans la bonne direction. J’ai arrêté de procrastiner et l’AZ a tout ce qu’il faut pour nous propulser sur le Web. L’humain est au centre de tout ce que Martin nous enseigne et il a marché dans les pas de ce qu’il nous enseigne. Il a foi en nous et nous accompagne à chaque instant. Nos ailes s’ouvrent tout grand quand on se colle à Martin Latulippe.

France Légaré Formatrice et coach Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>