Le mur du

succès

et de l’épanouissement

François Gaudreault Brandcoach Bécancour, Canada

"Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure."

Moi, timide de nature, j’ai attendu à la toute fin de la dernière journée pour aller te parler (tu m’intimidais) et surtout te dire sans trop de filtres que ton branding était de la merde. À ce moment, je ne savais aucunement où je m’en allais avec «mon projet AZ»… Je me cherchais! La preuve, j’étais DG municipal (j’ai rien contre les fonctionnaires... mais je ne fit pas dans le moule mettons). Quand j’y repense, je rigole encore. Mais tu as fait renaître la fibre entrepreneuriale en moi. Tu m’as fait reprendre contact avec cette passion du branding qui me permet aujourd’hui de me réaliser pleinement à faire un métier «différent» que je ne pensais pas possible à l’époque. Lorsque je suis parti en affaires, tu m’as donné ma première chance. Tu as cru en moi, en cette capacité que j’avais à t’accompagner et t’aider dans ta mission de fou de bâtir un monde meilleur. J’ai trouvé en toi, un mentor, un ami, mais surtout un frère qui a cru en ma capacité de transformer le monde à ma façon en les aidant à laisser leur marque et pour cela je t’en serai follement reconnaissant pour le restant de ma vie. Je suis fier d’avoir osé et merci encore pour ton support Love U xxx

Découvrez d'autres histoires à succès...

Conférencier expérimenté et entrepreneur d’expérience, les gens lui demandaient pourquoi il joignait l’AZ? De son propre aveu, l’AZ lui a permis de se réaligner sur l’essentiel, d’imaginer de nouveaux projets et de défoncer le sentiment qui le plafonnait.

Stéphane Paradis
Conférencier, Auteur
Chambly, Canada

Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet
En création d’entreprise
Saint-andré-de-sangonis, France

Lire la suite du témoignage →

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Joanne Lafond
Designer de mode
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>