Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada

"J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Valérie avait un mindset fragile avec sa relation à l’argent et avait essayé plusieurs projets sans succès avant de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Depuis qu’elle a joint l’AZ, elle a, selon ses propres mots, connu une “ascension phénoménale”, et ce, tant sur le plan du développement personnel que sur le plan monétaire.
Elle se dit fascinée qu’en si peu de temps, elle soit parvenue où elle est et croit qu’il y a des décisions comme ça qui vont changer concrètement une trajectoire de vie et que c’est exactement ce qu’elle a vécu en plongeant dans la belle aventure de l’Académie ZÉROLIMITE.

Valérie Martel
Coach et mentor
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

À la suite de son inscription à l’Académie ZÉROLIMITE, elle ne se doutait jamais que sa vie allait prendre un tel tournant. Aujourd’hui, à la tête d’une maison d’édition qui publie plusieurs auteures inspirantes, et elle-même auteure de deux livres, elle a bâti son entreprise tout en étant maman et ne cesse de se surprendre de ses progrès dans le monde des affaires. Selon elle, le choix qu’elle a fait de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE est celui qui lui a permis de transformer sa vie.

Mélissa Malboeuf
Éditrice et auteure
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Olivier Geoffroy
Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l’école vétérinaire de Nantes
Nantes, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>