Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Guérisseur magnétiseur, il était pris dans l’engrenage de travailler plus pour faire plus, et cherchait à générer davantage de chiffres sans nécessairement y perdre sa vie. Après l’AZ, il a publié un livre, a préparé deux formations en ligne, a fait plusieurs plateaux TV et, aujourd’hui, travaille moins tout en générant plus.

Christophe Limayrac Guérisseur magnétiseur Galluis, France
Lire la suite du témoignage →

Salariée du gouvernement depuis toujours, elle possédait aussi son business en parallèle et voulait amener son activité à un autre niveau. Avec l’AZ, elle a pu reconstruire son estime personnelle, sa confiance et miser finalement sur son potentiel en plus de découvrir un réseau dans lequel elle se sent soutenue.

Manon Leclair Agent de recherches, Consultant chez Mary Kay Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →

“Quand j’ai vu passer l’opportunité de l’AZ, j’étais chez moi, en pleine pandémie, et je me demandais comment j’allais faire pour vivre de ma passion du Yoga. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Yoga Révolution a vu le jour et j’ai maintenant la chance de me lever tous les matins en ayant hâte de travailler sur mon entreprise. J’ai découvert que Martin est là pour guider les gens à avoir une entreprise généreuse, bienveillante sur le Web et avec tout son concept d’humaniser le Web.
Je suis kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga, avec une grande passion d’aider le plus de gens avec leur santé et un désir de travailler en prévention et je me suis dit: imagine, Élise, tu aurais le pouvoir, un jour, d’avoir une liberté, d’avoir une entreprise où tu pourrais travailler de n’importe où et avoir un impact surtout sur le plus de gens possible. C’est ce que l’AZ m’a permis.”

Élise DeGrâce Kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga Shippagan, Canada
Lire la suite du témoignage →
>