Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je croyais qu’il fallait travailler beaucoup pour faire un chiffre d’affaires à peine convenable. Par le soutien de l’AZ et de toute l’équipe qui est derrière, j’ai travaillé mon site Internet, mon branding et mon offre, et j’ai travaillé différemment. Maintenant, je fais moins d’heures et je gagne autant qu’avant. Martin est un éveilleur de conscience et nous permet ainsi de dépasser nos peurs. Quelle belle intuition j’ai eu d’appuyer sur le bouton et joindre l’AZ !

Claire Maunie Debin Coach, sophrologue, praticienne PNL et conférencière Jaunay Marigny, France
Lire la suite du témoignage →

Il me tient à coeur de vous exprimer ma joie, mon engouement et ma fierté d’appartenance à cette fameuse AZ. Une communauté où l’on retrouve des femmes et des hommes ayant pour objectif commun de faire de leur passion leur métier! Tout ceci dans la bienveillance, la bonne humeur et la sérénité. La richesse fondamentale de cette Académie est basée sur des valeurs humaines. Nous avons tous, à notre échelle, un rôle à jouer et quoi que nous fassions, nous avons tous notre place à prendre afin de bâtir un monde meilleur.

Samuel Thouroude Chef d'entreprise, Coach, Consultant et Formateur Normandie, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Stéphanie Bourgeon En transition professionnelle Arles, France
Lire la suite du témoignage →
>