Après avoir perdu mon père, j’ai vécu une longue période de questionnements sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie. J’étais juriste en entreprise, mais cela ne me convenait plus. Ce que j’ai toujours voulu faire, c’est d’être là pour les gens et les aider. M’inscrire à l’AZ a été la meilleure décision que j’ai jamais prise de toute ma vie. Je n’étais pas une entrepreneure, je ne savais pas comment utiliser les réseaux sociaux ni comment vendre mes services. La formation de l’AZ m’a permis d’apprendre tout cela et aujourd’hui, je suis coach spécialisée en confiance en soi à plein temps. Merci Martin, merci l’Académie.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je croyais qu’il fallait travailler beaucoup pour faire un chiffre d’affaires à peine convenable. Par le soutien de l’AZ et de toute l’équipe qui est derrière, j’ai travaillé mon site Internet, mon branding et mon offre, et j’ai travaillé différemment. Maintenant, je fais moins d’heures et je gagne autant qu’avant. Martin est un éveilleur de conscience et nous permet ainsi de dépasser nos peurs. Quelle belle intuition j’ai eu d’appuyer sur le bouton et joindre l’AZ !

Claire Maunie Debin Coach, sophrologue, praticienne PNL et conférencière Jaunay Marigny, France
Lire la suite du témoignage →

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Joanne Lafond Designer de mode Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

L’attente avant la cohorte suivante a été longue, mais quel bonheur. En plein confinement, mon associé et moi-même, nous avons pris la décision de nous lancer, le travail a débuté et les discussions aussi. Je repars seule sur le chemin entrepreneurial mettre en place de nouvelles technologies, un nouveau centre, de nouvelles formations. Le besoin de recevoir à ma juste valeur, en y intégrant mes valeurs fortes de partage et d’amour. Après un an, je prends le temps de revoir mon mindset, ma vision, et je me mets au centre du processus. Je dépasse mes difficultés financières, je m’occupe de mon moi. Les résultats sont rapides, surtout au niveau de ma psychologie, le reste, je le verrai dans quelques mois.

Laurence Baudet Conceptrice de formation en Massothérapie Médicale, thérapeute, coach Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>