En 2014, j’ai perdu mon emploi après 22 ans de service avec toutes les possibilités du monde devant moi. Une amie m’a présenté l’AZ, et j’y ai vu la possibilité de réaliser un grand rêve, celui de devenir mon propre patron. Ne sachant pas par où commencer, l’AZ a été la meilleure décision professionnelle. Ce programme est une mine d’or de conseils, ce qui m’a donné l’élan et la motivation que je cherchais.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2018, alors qu’elle accompagnait des gens à cultiver leur différence, elle avait besoin de repositionner ses affaires et son offre sur le marché. Avec l’Académie ZÉROLIMITE, elle a pu apprendre plusieurs nouveaux procédés qui lui ont permis de tripler son chiffre d’affaires, en plus d’établir de nouveaux partenariats.

Anne-Sophie Desmiez-Putois
Cultivatrice de différence
Talence, France

Lire la suite du témoignage →

Ancien formateur dans la police (maniement d’armes et préparation mentale) qui commençait à voir sa flamme s’éteindre, il commence à s’intéresser à la formation en ligne malgré ses doutes initiaux. Quand il a joint l’AZ, avec des moyens très modestes, et qu’il a réalisé que l’AZ avait comme mission de bâtir un monde meilleur, la valeur qu’il en a retiré l’a juste bluffé. Il a changé son mindset, fait exploser sa visibilité et accompagne maintenant les gens en préparation mentale, tout en faisant sa différence.

Geoffrey Brochet
Formateur Académie Puissance Mentale
Chenoise, France

Lire la suite du témoignage →

J’étais à un moment de ma vie où j’avais pas un sou, pas aucune relation dans le domaine, aucun contact, ne serait-ce qu’une personne qui me dit Ah Manu c’est vrai ça du sens ce que tu dis. À limite, mes meilleurs amis, c’est ceux qui trouvaient ça le plus drôle mon rêve parce qu’ils se disaient, ben non Manu arrête là, qu’est-ce tu vas dire, t’es qui, pourquoi, ben non, retourne à l’école, tu vois le genre?

Manu Lemire
Coach
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve