En 2014, j’ai perdu mon emploi après 22 ans de service avec toutes les possibilités du monde devant moi. Une amie m’a présenté l’AZ, et j’y ai vu la possibilité de réaliser un grand rêve, celui de devenir mon propre patron. Ne sachant pas par où commencer, l’AZ a été la meilleure décision professionnelle. Ce programme est une mine d’or de conseils, ce qui m’a donné l’élan et la motivation que je cherchais.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En toute honnêteté et gratitude l’Académie ZÉROLIMITE est l’école de bienveillance par excellence, selon moi ! C’est l’endroit où j’ai pu me permettre d’être moi-même ! Martin Latulippe est un mentor exceptionnel pour moi. Son approche sécurisante, remplie de douceur, tel un meilleur ami, m’a permis de faire mes erreurs. La plus sage des façons d’apprendre est d’accueillir l’action imparfaite qui nous guide vers un monde meilleur rempli de sagesse.  L’Académie ZÉROLIMITE est plus qu’une école. C’est ma famille! L’univers où tout est possible avec des professionnels humains, dignes d’entraide. Toujours là à nous aider dans notre projet. Avec amour et entraide digne d’un savoir-faire rempli de bonté. 

Mélanie Larivière Experte en Charismelles Saint-Hubert, Canada
Lire la suite du témoignage →

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Gregory Borelli Le Catalyseur Numérique Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>