Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Joanne Lafond Designer de mode Montréal, Canada

"En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus."

Mon nom est Joanne Lafond et je suis designer de mode de la ligne Flying7 et propriétaire d’une boutique de vêtements qui a pignon sur rue. De nos jours, la promesse de la vente en ligne est très grande (et il faut réellement s’y attarder) mais pas nécessairement évidente à exécuter dans les faits. Au-delà de ses capacité de mentor et d’homme d’affaires expérimenté autant sur le Web que sur le terrain, je dirais que Martin a su réellement m’expliquer et m’accompagner avec des exemples concrets sur comment attirer davantage de monde sur le Web, y mettre ma couleur, me différencier de la compétition, gagner en confiance et générer davantage de ventes via le Web et à ma boutique. En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web et en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq
Coachs
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je m’appelle Daniel Blouin, je suis l’auteur du livre Sortie de zone. Ce que l’Académie Zérolimite m’a apporté ? Seulement de donner plusieurs centaines de conférences, de faire 15 000$ avec 3-4 courriels, vivre de ma passion et à changer des millions de vie … A part ca, ça m’a pas apporté grand chose l’Académie !

Daniel Blouin
Conférencier spécialiste de la motivation, Auteur
Saint-Jerome, Canada

Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie
Praticienne en Libération Émotionnelle
France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>