Mon nom est Joanne Lafond et je suis designer de mode de la ligne Flying7 et propriétaire d’une boutique de vêtements qui a pignon sur rue. De nos jours, la promesse de la vente en ligne est très grande (et il faut réellement s’y attarder) mais pas nécessairement évidente à exécuter dans les faits. Au-delà de ses capacité de mentor et d’homme d’affaires expérimenté autant sur le Web que sur le terrain, je dirais que Martin a su réellement m’expliquer et m’accompagner avec des exemples concrets sur comment attirer davantage de monde sur le Web, y mettre ma couleur, me différencier de la compétition, gagner en confiance et générer davantage de ventes via le Web et à ma boutique. En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web et en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

En décembre dernier, j’ai eu une augmentation de mes ventes en ligne de 800% et en janvier c’est un autre 450%, donc si vous me demandez si Martin prend réellement le temps d’accompagner ses clients vers davantage de résultats, vous avez la réponse. Il a certainement joué un rôle dans la mise en œuvre de ces résultats en plus de m’aider aussi à augmenter mes ventes en boutique. De nos jours, beaucoup de personnes disent qu’elles peuvent vous aider à avoir de meilleurs résultats sur le Web ou en affaires, mais lui Martin, il le dit et il le fait… et je connais plusieurs de ses étudiants (es) qui ont aussi été flabbergastés (ées) des résultats qu’ils ont obtenus.

Découvrez nos autres histoires à succès...

“Pour moi, deux ans après l’AZ, je peux dire que ça pourrait se résumer à trois mots : oser, commencer et tester. Avec l’AZ, j’ai commencé une activité qui rassemble les compétences que, jusque-là, j’avais soigneusement compartimentées et cloisonnées. J’ai maintenant créé une activité qui me ressemble.
Ce que j’apprécie, chez Martin, c’est qu’au-delà d’être un pédagogue hors pair qui a une immense compétence et de grandes connaissances en psychologie humaine et en business, et en particulier en business sur le Web, c’est qu’il est authentique et transparent.
L’AZ, je la recommanderais à toutes les personnes qui ont un projet précis ou flou et qui sentent qu’elles veulent contribuer au monde d’une façon qui leur est propre et aux personnes qui ont besoin d’un ancrage solide et d’une structure pour les aider à avancer pas à pas vers leur projet professionnel de cœur.”

Anne-Sophie Kreis Shiatsu F - Prévessin Moëns, France
Lire la suite du témoignage →

Avant l’Académie ZÉROLIMITE, il avait l’impression d’être le roi de la procrastination et ne se rapprochait pas de son rêve de devenir indépendant. Depuis qu’il a rejoint l’AZ, il a l’impression d’avoir accès à toutes les ressources pour répondre à ses questions. Selon ses dires, grâce à l’AZ, ses clients, sa famille et lui-même se portent mieux, car il est beaucoup plus équilibré.

Siegfried Haack Consultant
Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu du temps à s’éparpiller en modélisant à droite et à gauche, elle a décidé de joindre l’Académie ZÉROLIMITE pour se donner de la structure. Avec l’AZ, elle a propulsé sa présence Web, livré des conférences devant des centaines de personnes et organisé un webinaire pour 900 participants.

Laetitia van Wijck Coach, conférencière et fondatrice de Stepchange Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>