Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Éric Chabot Expert en coaching d'entreprise Beauvais, France

"Juste avant, j’étais en train de me faire licencier, j’avais aucune idée de ce que je pouvais faire sur comment gagner ma vie, et 3 ans plus tard, je vis de ma passion et je ne changerais pour rien au monde !"

Moi j’ai suivi l’AZ pour le volet conférences. “Comment vendre une conférence, c’est quoi le contenu d’une bonne conférence : les choses essentielles et clés d’une conférence professionnelle.” etc. PLUS ses conférences qui sont en soit une formation car ça te permet de le modéliser. 3 semaines plus tard, j’ai donné ma première conférence dans une banque du Luxembourg, hotel payé et tout. Il te faut combien de temps en vérité pour changer de vie ? 

J’ai commencé sur Linkedin à partager du contenu authentique : comment mettre de l’émotion, comment être authentique, comment délivrer un message pointu, comment être généreux dans ce que tu peux donner, et mon message est devenu de plus en plus puissant de jour en jour. 15 likes, 30 likes, 150 likes (j’étais comme un fou dans la cuisine), et 3 mois après, je fais un post sur LinkedIn sur la confiance et la responsabilité dans l’entreprise… 3 millions, et l’autre d’après, pareil.  C’est-à-dire que le message profond qui m’habitait depuis des années et que j’arrivais pas à sortir, que Martin a réveillé, prenait enfin son sens.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneure. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

Sandra Boré
Coach, EfferveScience
Saint-Cloud, France

Lire la suite du témoignage →

Mon chiffre d’affaires a progressé de 70%, le nombre de mes clients a progressé de 60 %, mes conférences, les salles sont pleines de fond en comble. Mes séminaires s’affichent complets. J’ai noué des partenariats à l’International. Cerise sur le gâteau, l’Académie Zérolimite, c’est une famille de gens qui veulent vraiment donner un autre sens à leur vie. Et du coup, j’ai réussi à avoir du feedback, j’ai réussi à avoir de l’aide, j’ai réussi à avoir des partenariats. Plus que ça, j’ai appris sur moi. J’ai maitrisé mes frustrations.

Abdelkhir Zabat
Coach d’affaires, conférencier et formateur
Wissembourg, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis directrice créative chez AmusArt. Avant l’AZ, mon business ne semblait aller nulle part. J’étais la reine de l’auto-sabotage, vraiment. Avec L’AZ, j’ai surmonté mes peurs et j’ai acquis une meilleure estime de moi. J’ai complètement changé mon discours intérieur. J’avais à cœur d’aider et je le fais maintenant avec une intention renouvelée et pour les bonnes raisons. Le Web est comme un arc-en-ciel de possibilités. Maintenant, je crois en moi et en mes capacités.

Jacinthe Mainguy
Directrice créative et formatrice en arts visuels
Gatineau, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>