Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Guillaume Bareil Expert en copywriting, marketing et branding Drummondville, Canada

"La dernière fois que j’ai regardé ce matin, après 3 jours d’ouverture des inscriptions, on était déjà autour de 150 000 $. C’est malade!"

Mon nom est Guillaume Bareil, mon titre, dans le marché, multiplicateur de clients et profits, je suis en fait un entrepreneur moderne qui participe à différents projets et mon expertise principal, c’est le marketing, la vente, donc je suis stratège en ventes et marketing. 
Devenir entrepreneur pour moi, ça pas été facile. Pendant des années, j’ai vécu des, on va appeler ça des échecs. Et il y a 6-7 ans environ, j’ai réussi avec ma première entreprise, qui m’a permis ensuite de ça d’avoir une deuxième, une troisième entreprise à laquelle je participe. 
Quand je suis rentré dans l’univers de Martin et de l’Académie Zérolimite, mes choses allaient bien, j’avais atteint un plafond, donc ça allait bien mais il y avait un étape supplémentaire que je voulais passer, que j’étais incapable de faire par moi-même pis incapable de faire avec les collaborations que j’avais jusqu’à maintenant. Et ce que j’ai retrouvé finalement avec l’Académie Zérolimite, c’est définitivement j’ai peaufiné beaucoup de connaissances et de compétences. Je suis allé chercher plein de nuances dans ce que je faisais déjà et au niveau psychologique, je me suis retrouvé dans une toute autre zone finalement puis j’ai complètement réinventé mes façons de faire. Puis je me sens beaucoup plus à l’aise de défoncer les plafonds un après l’autre puis de monter les étages. 
Fack là on est en plein de lancement ce qui veut dire que sur les médias sociaux il y a des notifications en fou. Gabrielle, notre adjointe, m’a appelé pour me dire que Oups, problème de paiement, donc on a réglé ça. Là je m’en vais voir un peu qu’est-ce qui se passe au niveau des courriels, au niveau des ventes, donc on est là. 
J’ai rencontré Martin pour la première fois par hasard dans un événement à Phoenix aux États-Unis. J’étais avec mon partenaire d’affaires francophone, on pensait qu’on était les seuls. Puis un moment donné on s’est retournée le matin puis Oh, une gang de francophones et Martin étaient là. On a eu la chance d’échanger pendant la durée de l’événement, on est allés souper ensemble, puis on était vraiment une belle grosse gang, mais j’ai tout de suite vu que Martin avait un leadership disons différent, pour pas dire supérieur à mon avis
Suite à l’événement de Phoenix, j’ai suivi Martin de près pendant des années. J’ai vu qu’il avançait à un rythme beaucoup plus rapide que moi et qui lui développait du côté européen, donc il y avait vraiment quelque chose qu’il faisait que moi je faisais pas. Et c’est là que j’ai décidé de joindre l’Académie Zérolimite pour voir, mais qu’est-ce qu’il fait de différent Martin puis est-ce qu’il y a un moyen pour moi de, pas profiter mais pas loin de son expérience et de son réseau et de pouvoir moi aussi me propulser grâce à cette académie Zérolimite là, puis à Martin et son expérience. 
C’est ma période la plus intense en fait, la période du lancement de Paillettes Inc. c’est très intense, le reste c’est plus sporadique, mais on dirait que quand t’as une période intense, on dirait que tous les projets un moment donné requiert ton attention. Mais ce qui est le fun maintenant c’est que j’ai des gens qui m’aident. J’ai des gens que je peux déléguer puis qui règlent des choses sans que j’ai à m’impliquer personnellement, ce qui était pas le cas avant. 
Moi j’aime beaucoup travailler derrière mon ordinateur. Mais vraiment avec Martin puis l’Académie Zérolimite, ce que j’ai compris c’est que tout passe par l’humain, mais véritablement l’humain. Puis cet homme là entretient un réseau qu’il cultive vraiment au quotidien. Et vraiment moi il m’a appris à faire ça et à vraiment avoir des vrais partenariats, à parler aux gens, à rencontrer les gens puis à vraiment voir au-delà de l’ordinateur qu’on aimerait bien tous travailler d’un laptop de la plage, qui est pas la réalité. 
Ce qui se passe vraiment, c’est qu’au niveau des humains, comment est-ce qu’on crée nos relations, c’est là que la business lève. 
Ce que Martin m’a fait comprendre beaucoup au travers de ses enseignements c’est que c’est là-dedans que ça se passe. Il y a plein de nuances, il y a plein de, moi j’appelle ça des vertiges psychologiques qu’on a, et là Oh on commence à faire des sous qui nous font peur, on commence à avoir des situations, des opportunités qui nous font peur, et ça c’est tout au niveau psychologique. Donc notre trash psychologique, faut qu’on travaille là-dessus. 
D’un point de vue humain, Martin et l’Académie m’ont vraiment appris ça. 
Là on s’en va pour le dîner avec l’équipe de tournage pour un brainstorm pour mon brand qui est Guillaume Bareil. Donc au courant de la prochaine année, je vais faire plus de contenu, partager plus c’est quoi ma réalité quotidienne. Mon objectif avec ces partages là c’est de faire comprendre aux gens qu’il y en a pas de limites. 
Suite à l’AZ, ce qui se passe maintenant dans ma vie, c’est qu’il y a premièrement une équipe, des partenaires en or, et honnêtement, un espoir en l’avenir qui est à peu près inébranlable. 
Les changements que j’ai effectué dans ma business au cours de la dernière année m’ont permis d’augmenter mon chiffre d’affaires de 2.5 fois, dont, la principale, grâce à ce réseau là, j’ai rencontré ma partner en or, Mélissa Normandin Roberge. Et l’année dernière, on a fait notre premier lancement d’un programme de formation en ligne ensemble, et on a généré à l’intérieur d’une semaine 125 000 dollars, c’est life-changing
Et cette année, on est en lancement actuellement, et trois jours après l’ouverture du lancement, la dernière fois que j’ai regardé ce matin, on était déjà autour de 150 000$. C’est malade! 
Dans le fond, on peut sortir du cadre, on peut sortir du monde traditionnel et en fait on a de plus en plus intérêt à sortir du traditionnel. Tout ça est en train de s’effondrer petit peu par petit peu pour laisser place à un monde ouvert, un monde connecté, aux gens qui comprennent que tu peux utiliser le web pour faire des affaires partout dans le monde, donc c’est pour ça que je veux partager ça, je veux inspirer des gens à dire Ok moi je prend le contrôle de ma vie, je pars ou j’amène ma business à un autre niveau pis je deviens un entrepreneur moderne finalement. 
Martin c’est un homme intègre et sincère et l’humain pour lui c’est pas des jokes. Les attentions que cet homme là peut nous accorder, c’est incroyable. Depuis l’Académie Zérolimite, il s’en est passé pas mal des choses.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Elle occupait un job qui ne correspondait pas à ses valeurs ce qui l’a menée à un burn-out. Après avoir joint l’AZ, elle a senti l’appel pour le métier de coaching, métier dans lequel elle s’est formée. Elle a aujourd’hui lancé son centre de formation.

Sylvie Bouthenet
Coach et Formatrice de vie professionnelle
Chalon-sur-Saône, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai été podologue pendant 16 ans et il y a 3 ans, j’ai décidé de devenir réflexologue. Je pensais que ce serait facile de me lancer mais non, ce n’était pas le cas. Par contre, avec l’AZ, mon horizon a complètement changé et maintenant je vois que je peux emmener beaucoup plus et faire de la formation. J’ai travaillé sur mes blocages et mon mindset et ça n’a pas de prix comme amélioration ! Dans l’Académie, c’est vraiment “Zéro Limite”. On reçoit vraiment beaucoup. Merci Martin !

Catherine Penhoat
Accompagnatrice holistique
Seignosse, France

Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin
Coach d’affaires, Conseillère bien-être
La Sarre, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>