Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"Janie-Duquette"

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL
Entrepreneure, maman à temps plein
Rueil Malmaison, France

Lire la suite du témoignage →

Avant de créer sa propre société, il était lui-même manager mais il avait l’impression d’étouffer et cherchait une nouvelle voie. S’il avait à résumer son parcours dans l’Académie ZÉROLIMITE, il n’aurait qu’un mot pour le définir: MERCI. Aujourd’hui, il coache, il forme et il accompagne des managers de grandes sociétés via des conférences et des formations pour les amener à avoir une approche plus humaine, en plus d’être à l’écriture de son premier livre.

Clément Bergon
Coach, Conférencier
Frouzins, France

Lire la suite du témoignage →

L’AZ a littéralement changé ma vie ! J’ai 20 ans et depuis déjà 6 ans, j’aide les gens à ma façon mais de façon gratuite. Étant certaine de ma mission de vie, je voulais donc vivre de cette passion qui m’anime. Les enseignements de Martin m’ont permis de mettre en place mes idées et de me lancer sur le web. L’année a été tout simplement magique et les choses ont fonctionné directement. Je suis passée de 10 à 80 rapidement et c’est encore en train d’augmenter. Martin est trop génial ! Son énergie m’a propulsée vers l’infini et au-delà :)

Ilana de Montaigne
Formatrice en connexion animale
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>