Janie-Duquette

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’étais déjà dans le domaine mais il me manquait le côté technique et marketing. Avec la formation de l’AZ, j’ai mis en place mon site Internet et une vidéo qui a cartonné avec 45 000 vues en 15 jours, imaginez ! Suite à cela, j’ai multiplié mon chiffre d’affaires par 2 alors que je ne travaille physiquement que 3 à 4 heures par jour. L’AZ est le plus bel investissement que j’ai pu faire dans ma vie.

Codron Thomas Chaman, médium Lievin, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai été podologue pendant 16 ans et il y a 3 ans, j’ai décidé de devenir réflexologue. Je pensais que ce serait facile de me lancer mais non, ce n’était pas le cas. Par contre, avec l’AZ, mon horizon a complètement changé et maintenant je vois que je peux emmener beaucoup plus et faire de la formation. J’ai travaillé sur mes blocages et mon mindset et ça n’a pas de prix comme amélioration ! Dans l’Académie, c’est vraiment “Zéro Limite”. On reçoit vraiment beaucoup. Merci Martin !

Catherine Penhoat Accompagnatrice holistique Seignosse, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →
>