Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Depuis 12 ans, j’accompagne les dirigeants et le personnel dans leurs façons d’être et leurs relations. Mon mari et moi avons eu l’opportunité d’assister à un événement Live de Martin. Comment vous le décrire en si peu de mots. Un climat d’enthousiasme permettant vraiment de se regarder, de réfléchir tout en étant dans la joie de vivre. Ce n’est pas seulement un vent qui passe, il nous donne des outils afin de passer à l’action, comme être dans l’action. Zérolimite pour atteindre notre prospérité.

Jacinthe Vaillancourt Neuro-Coach, Conférencière, Consultante Chicoutimi-Nord, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !

Anne Brassart Initiatrice du mouvement Inspire the change Alan, France
Lire la suite du témoignage →

Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Marie-Josée Hotte Coach immobilier Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →
>