Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Sylvain Bossot Coach sportif et en gestion de peur Toulouse, France

"Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait. Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel.

Marie-Paule Cazeaux
Entrepreneure, coach
Biscarrosse, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis entraîneur sportif et bientôt coach en gestion des peurs. Avant de joindre l’AZ, je sortais d’une dépression et d’une séparation. Je savais depuis des années que je ne voulais pas m’en tenir seulement à l’entraînement sportif, mais je ne savais pas comment faire. L’AZ a complètement changé les choses : le feu intérieur est revenu, mes projets se sont ouverts et les clients sont arrivés. J’ai refait une dépression avec la COVID, mais grâce aux enseignements, j’ai réussi à créer une formation en ligne et à aller chercher des clients un peu partout en francophonie mondiale.

Sylvain Bossot
Coach sportif et en gestion de peur
Toulouse, France

Lire la suite du témoignage →

Et là j’ai envie de dire, il y a un avant et un après l’Académie pour moi. L’Académie, c’est véritablement un Accélérateur de temps, les années se transforment en mois, les mois se transforment en semaines, les semaines se transforment en jours, les jours se transforment et bien en heures, les heures en secondes, voilà c’est ça l’Accélérateur de temps.

Laura Massis
Journaliste, fondatrice des rencontres exclusives
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>