Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Janie Duquette Spécialiste du Leadership féminin Brossard, Canada

"Martin, tu es mon deuxième Donald K Donald ! Rien de moins ! En mai 2018, j’ai fait deux conférences qui ont eu un grand impact sur ma vie. L’AZ et quelques semaines plus tard, une allocution au Congrès de la CAQ, juste avant François Legault. Sans l’AZ et le merveilleux accueil de tout ton réseau de gens EXTRAORDINAIRES, je ne sais pas si j’avais eu le guts de faire une conférence sur le féminin à un groupe d’hommes et de quelques femmes politiques (genre 1500) et un paquet de journalistes."

Je suis encore à cheval entre mes deux vies (corpo et infopreneure) mais ton appui, l’AZ et plusieurs de ses gradués (Mélissa Normandin Roberge, Marilyn Pellerin, Guillaume Bareil, Cédric Parent, Annie Letourneau, Patricia Dubé, Yannick Alain, Pénélope Julie Villeneuve, Patrick Leroux, Robin Baltus, Karine Champagne, Daniel Blouin, entre autres) me permettent de rêver à une vie encore plus riche et entière. Riche en connexions et en humanité, remplie d’amour et d’abondance. Merci à toi, merci à tous 

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’avais un projet que je ne savais pas trop comment démarrer, et l’AZ m’a permis de structurer le tout, de bâtir mon site Web, une boutique en ligne et développer une formation en ligne. Je travaillais dans l’événementiel, ce qui a été chamboulé avec la pandémie, et l’AZ m’a aidée à passer sur Internet et à faire ce que je n’aurais même pas cru possible auparavant. J’ai osé me lancer en vidéo et cela a sauvé mon chiffre d’affaires !

Hélène Rigal
Créatrice
Morsang sur Orge, France

Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller.

Sandrine Morin
Coach, experte en divorce
Beauvais, France

Lire la suite du témoignage →

Salariée commerciale pendant 30 ans, Emmanuelle ressent l’appel d’une vie libérée et se lance dans l’Académie ZÉROLIMITE pour développer son activité d’accompagnement. Selon ses mots, elle a appris des millions de choses avec cette formation, tant sur le plan technique que sur le plan de son développement personnel. Elle affirme également qu’on a tous plus de capacités que l’on croit et que Martin accompagne ses étudiants dans cette révélation d’eux-mêmes. Toujours selon elle, investir dans l’AZ peut vous mener très, très loin!

Emmanuelle Ossola
Formatrice indépendante
Suisse

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>