J’avais déjà un business que je croyais bien organisé mais qui n’allait pas du tout comme prévu. J’avais des up and down, des questionnements, bref, de la confusion, de la peur et de l’angoisse. Après avoir vu une vidéo de Martin Latulippe sur comment concrétiser un business, il m’est apparue comme une évidence de me connecter à Martin et à ses enseignements. J’adore ses connaissances, ses expériences et son savoir-être. Aujourd’hui, je suis coach en intelligence émotionnelle et comédienne. Grâce à l’AZ, j’ai osé écrire et vendre un spectacle qui a fait salle comble. Merci Martin, merci l’Académie.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Artiste qui travaillait de ses mains, elle est tombée sur l’Académie ZÉROLIMITE par hasard et n’avait aucune idée qu’il était possible de faire du business en ligne. Aujourd’hui, elle est coach et formatrice et elle est tout simplement époustouflée par la valeur de l’AZ de par sa capacité à évoluer et à ajuster constamment ses contenus.

Valérie Ortega Artiste, coach et formatrice Darbres, France
Lire la suite du témoignage →

L’AZ m’a donné une opportunité incroyable. J’ai bien suivi les enseignements du module “comment devenir auteur” et le résultat a été que j’ai été acceptée par 3 maisons d’édition. J’ai 2 livres qui sont maintenant publiés et un autre sortira bientôt. J’ai également appris tout ce qu’il me faut pour faire ma place sur les réseaux sociaux. Martin m’a donné le goût de grandir en tant que personne. Martin est une personne extraordinaire, il a une belle énergie, il est drôle, généreux et plein de bienveillance. Merci Martin !

Lyne Laliberté Auteure et Happycultrice St-Basile-Le-Grand, Canada
Lire la suite du témoignage →

Pendant plusieurs années, il croyait que l’AZ n’était pas pour lui. Pourtant, quand il a joint l’AZ, ça a été un point charnière autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Aujourd’hui, il a décidé de quitter son emploi et de nourrir sa passion pour l’entrepreneuriat en lançant son entreprise qui accompagne les entrepreneurs à avoir plus d’impact sur Internet.

Gregory Borelli Le Catalyseur Numérique Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>