Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Hey bonjour à vous tous, ici Tina Normand, auteure, conférencière et [hygiéniste] en mieux-être, je prends trois minutes de votre temps pour vous partager la clé magique qui s’est passée dans mon année 2016 pour qu’elle devienne la meilleure année de ma vie. Et bien j’ai joint l’Académie Zérolimite en début d’année avec Martin Latulippe.

Tina Normand Coach en discipline et gestion de soi Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis une ancienne sportive et éducatrice sportive qui avait développé une activité en présentiel depuis moins d’un an avant de rejoindre l’AZ. Je cherchais à me lancer sur le Web. Avec l’AZ, j’ai appris à ne plus négocier avec mon cerveau et à ne plus rester bloquée dans le passé et les difficultés. J’ai maintenant mis en ligne une formation de 3 ateliers et je travaille à développer mes contacts sur les réseaux sociaux. Mon business fait enfin du sens pour moi et je souhaite perdurer dans ce domaine grâce à tout ce que j’apprends.

Béatrice Allibert Coach accompagnatrice Chadrac, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai connu Martin Latulippe et l’AZ par les réseaux sociaux. « Interpellée » depuis un moment, j’ai vite compris la richesse que l’AZ pouvait m’apporter en termes de gain de compétences, personnelle et professionnelle : acquisition de techniques de vente, travail en profondeur sur mon Mindset envahi du syndrome de l’imposteur et surtout, la formidable opportunité d’intégrer un réseau d’entrepreneurs de tous horizons, désireux de vivre d’une passion, de partager leurs doutes, leurs inquiétudes, leur savoir… et de mettre au service de tous des compétences, des savoir-faire, entraide, amitié… l’AZ est une famille, c’est ce qui fait entre autres sa force ! Depuis mars 2020, j’ai créé mon site Internet, mon aimant à clients, et je finalise mon offre par la réalisation de mon programme qui sera en ligne dans les prochaines semaines. A titre personnel, grâce au soutien de l’équipe, au charisme et à la présence continue de Martin et ses messages inspirants, ses webinaires, ainsi qu’aux outils mis à notre disposition, j’ai développé ma confiance en moi, boosté mon envie d’entreprendre. Les effets de l’AZ sont exponentiels car ils développent l’envie de s’améliorer en permanence, de viser la qualité au service de l’humain, tout en gardant son humilité. A la différence d’autres vendeurs de programmes sur le Web, Martin est la personne qui donne le plus de lui-même dans une démarche altruiste. C’est la clé du succès pour un meilleur demain. Merci Martin, merci l’AZ !

Caroline Valbrun Psychopraticienne Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>