En lien avec sa différence, soit d’être une personne de petite taille, Sandra s’est imposée plusieurs limites dans son parcours de vie. C’est donc l’AZ qui lui a permis d’entrevoir les possibilités qui lui sont offertes et que son rêve d’être conférencière prenne forme. Elle découvre à ce moment que non seulement elle a sa place mais qu’en plus elle peut inspirer d’autres personnes, plus particulièrement les femmes, à devenir plus grandes que nature et à s’accepter telles qu’elles sont.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure.

François Gaudreault Brandcoach Bécancour, Canada
Lire la suite du témoignage →

Kassiakim avait l’impression de tourner en rond et d’être au même niveau dans sa vie personnelle et professionnelle malgré ses quatre années d’études universitaires. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a découvert un univers de possibilités. Elle a boosté sa présence sur le Web, lancé sa marque et son projet en plus de propulser son premier produit sur le Web.

Kassiakim Desjardins Coach pour Entrepreneures du Web Ambitieuses Saint-Jérôme, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis thérapeute en relation d’aide et je fais aussi de l’hypnose. Je rêvais de mettre une formation en ligne. Les enseignements de l’AZ m’ont permis de travailler sur mon site Web et de clarifier quelle structure donner à ma formation. Martin nous dit souvent d’aller à notre rythme et on est bien accompagné pour travailler sur toutes ces choses. J’aime la simplicité, le respect et la bienveillance de Martin. Il est comme un gâteau bien glacé, décoré et rempli de garniture :)

Rachel Fillion Thérapeute en relation d'aide et hypnose St-Joseph de Beauce, Canada
Lire la suite du témoignage →
>