Elle voulait changer de vie mais ne savait pas comment s’y prendre. Après avoir pris une direction qui n’était pas le chemin qu’elle souhaitait suivre, elle a lancé une nouvelle activité simplement en revenant à l’Académie Zérolimite, puisque l’AZ est constamment mise à jour et accessible à vie.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Membre de l’AZ depuis 2012, je vous avoue que la première fois que j’ai vu Martin sur mon fil d’actualité, ah que j’étais sceptique! Ce que je suis venue chercher, outre les outils et les formations donnés par Martin, c’est une communauté de gens passionnés comme moi. Ça m’a aidée beaucoup au niveau de mon développement professionnel, parce que grâce à certaines collaborations, j’offre plus à mes clients, plus de services et plus d’outils. C’est vraiment très enrichissant sur plusieurs points. Venez découvrir dans son témoignage la chose la plus importante que l’AZ lui a apportée!

Louise Arcand Coach et Conseillère en développement professionnel Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →

Après avoir suivi l’AZ, je suis passé d’un amateur éclairé qui avait atteint ses limites à un professionnel, avec un mindset différent, qui a planté des bases solides pour donner une expansion à mon business, sans limites. Ce que j’aime dans l’AZ, c’est le haut niveau de chaque vidéo, tout a de la valeur, il n’y a pas de superflu.

Christian Junod Fondateur "Ami avec l'argent" Bex, Suisse
Lire la suite du témoignage →
>