Ayant lancé son entreprise et pataugeant d’une formation à l’autre sans succès, elle cherchait une formation qui alliait la technique et l’humain afin d’être entrepreneure selon ses valeurs. Avec l’AZ, c’est ce qu’elle a trouvé: entraide, soutien et encouragement sans compter que “Martin dit toujours la vérité sur le business, ce qu’elle n’a jamais trouvé dans d’autres formations”.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2015, elle occupe un emploi excellent avec des conditions avantageuses mais elle avait l’impression d’aller à l’encontre de ses valeurs. Elle décide alors de se lancer dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, elle livre des conférences dans différentes organisations, a fait exploser sa présence sur le Web et a donné un fort sens à sa mission.

Mireille Chevalier Leader d'influence Val-d’Or, Canada
Lire la suite du témoignage →

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq Coachs Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Ayant cette passion ardente d’aider les gens avec le coaching et l’enseignement, Nathalie ne savait pas par où commencer, vivant avec ce fameux syndrome de l’imposteur, et peut-être même cette horrible sensation qu’il faut être parfaite avant de se lancer. Elle ne se sentait jamais prête à faire les premiers pas. Découvrez toutes les merveilleuses révélations qu’elle a faites!

Nathalie Tremblay Coach Motivatrice, Conférencière Sherrington, Canada
Lire la suite du témoignage →
>