Ayant lancé son entreprise et pataugeant d’une formation à l’autre sans succès, elle cherchait une formation qui alliait la technique et l’humain afin d’être entrepreneure selon ses valeurs. Avec l’AZ, c’est ce qu’elle a trouvé: entraide, soutien et encouragement sans compter que “Martin dit toujours la vérité sur le business, ce qu’elle n’a jamais trouvé dans d’autres formations”.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancien ingénieur mécanique qui avait l’impression de ne pas voir sa fille grandir, il décide de lancer son entreprise en photographie pour poursuivre l’aventure de l’entrepreneuriat, mais ne sachant pas comment se promouvoir et se positionner dans cette nouvelle posture, il décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, il a remplacé 50% de son salaire grâce à sa passion pour la photo et son entreprise lui permet de bosser sur des mandats qui le font totalement vibrer… en plus de passer plus de temps avec sa fille.

David Casartelli Photographe Haute-Savoie, France
Lire la suite du témoignage →

Comment concrétiser une idée en un projet? Le hic, c’est que je me sentais seule dans l’océan vaste qu’est le Web. Comment faire ma place dans cet immense réseau? Existe-t-il quelqu’un qui sait comment fonctionne une entreprise digitale et qui pourrait m’aider? Un mois plus tard, les étoiles se sont alignées. François Lemay parlait de l’académie Zéro Limite dans un live. Là, j’ai découvert une formation avec du contenu solide. À ce jour, je confirme que c’est le meilleur investissement de ma vie.

Andréa Girard Consultante pédagogique Chapais, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir vécu une expérience traumatisante, elle perd toute sa créativité et se met à chercher une nouvelle façon de créer une vie sur mesure. Elle a joint l’AZ (grâce à son compagnon qui est hilarant dans cette vidéo). Après son parcours à l’AZ, elle a créé quatre entreprises et a appris à monétiser ses passions (et bien plus encore!).

Isabelle Gieling Coach, Blogueuse Liège, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>