Cet entrepreneur, qui roulait déjà sa bosse, n’était pas certain de la valeur de l’AZ avant de la joindre. Malgré ses doutes, il s’est mis à appliquer les techniques marketing enseignées à l’AZ et à sa grande surprise, il a obtenu des résultats qui l’ont surpris… car il doit maintenant refuser des clients. (Et il vous livre ici une mise en garde par rapport à l’AZ :))

Découvrez nos autres histoires à succès...

Et là j’ai envie de dire, il y a un avant et un après l’Académie pour moi. L’Académie, c’est véritablement un Accélérateur de temps, les années se transforment en mois, les mois se transforment en semaines, les semaines se transforment en jours, les jours se transforment et bien en heures, les heures en secondes, voilà c’est ça l’Accélérateur de temps.

Laura Massis Journaliste, fondatrice des rencontres exclusives Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller.

Sandrine Morin Coach, experte en divorce Beauvais, France
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →
>