Cet entrepreneur, qui roulait déjà sa bosse, n’était pas certain de la valeur de l’AZ avant de la joindre. Malgré ses doutes, il s’est mis à appliquer les techniques marketing enseignées à l’AZ et à sa grande surprise, il a obtenu des résultats qui l’ont surpris… car il doit maintenant refuser des clients. (Et il vous livre ici une mise en garde par rapport à l’AZ :))

Découvrez nos autres histoires à succès...

Dans l’Académie ZÉROLIMITE, il a trouvé tout le contenu dont il rêvait pour propulser son business de coach. Mais il a aussi trouvé une communauté avec une énergie à laquelle il ne s’attendait pas.

Arnaud Lesne Coach, entrepreneur Tourcoing, France
Lire la suite du témoignage →

Artiste et enseignante, Fanny cherchait un moyen de transmettre ses connaissances sur le Web. L’académie lui a permis de développer un programme de croissance personnelle par les arts, l’image et l’expression, accessible au plus grand nombre.

Fanny Morales Artiste et enseignante La chapelle de brain, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →
>