Avant de commencer tout ça, j’étais un peu dépressif, pessimiste. L’AZ a donné du sens à mon quotidien. Ma vie a changé à 180 degrés. Je me suis lancé avec des objectifs très modestes, du genre vétérinaire à mi-temps pour nourrir ma famille et l’autre mi-temps pour faire ma formation. Mais en fait au fond j’avais déjà changé de mindset et quand on a le bon mindset: tout fleurit. Le mi-temps s’est révélé être une entreprise avec 5 salariés. Le chiffre d’affaires la 2e année a fait X4.
On peut payer cher notre héritage de croyances limitantes familiales. Mon père parlait un peu en prophète: “le fort se comporte comme ci, le faible se comporte comme ça”, ou “notre famille, on est des mauvais gestionnaires”, “pour devenir riche, faut être un escroc”. C’est pas facile de réussir avec ça. C’est pas par hasard que j’ai été le premier vétérinaire à déposer le bilan (faillite).  Le parcours de l’AZ m’a permis de découvrir ces croyances limitantes et en suivant Martin, mon premier lancement a généré 200k Euros. C’est un switch financier que je ne pouvais pas imaginer. On devrait tous travailler sur nos croyances limitantes.

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai choisi de rejoindre ta communauté (AZ) malgré mes inquiétudes liées au marketing en ligne à un moment où je devais passer à l’action. J’avais fait une formation avant qui alliait marketing avec éthique, du coup ça m’a apaisée et permis de comprendre que vendre pouvait être fait de façon intelligente et responsable, et tu m’as permis de travailler sur ma confiance en moi, sur ma légitimité, sur ma mise en action et mon état d’esprit pour passer à l’action et être dans une psychologie de réussite

Elodie Wiart Educatrice spécialisée et formatrice en relations humaines Lille, France
Lire la suite du témoignage →

Ça faisait plus de dix ans qu’elle voulait s’épanouir professionnellement en créant un projet de toute pièce par elle-même. Avec son passage à l’AZ, en plus de gagner en confiance et de ne plus se sentir seule, elle a pu trouver des réponses à ses questions et a finalement pu mettre son projet sur pied en mariant ses deux passions pour l’alimentation et le développement personnel.

Émilie Couvreur Créatrice de Alimentation Zen Box Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Après des complications lors d’une opération au dos, j’ai dû changer de métier. Ayant été dans l’armée pendant plus de 20 ans, je ne me voyais pas faire autre chose qu’un métier manuel. Eh bien ce que je ne pensais pas possible était alors totalement réalisable grâce à l’AZ. J’ai fait un virage à 180 et j’ai appris comment mettre de l’humain dans le digital. J’ai maintenant décidé de devenir sophrologue. Tout un changement ! L’AZ m’a permis de travailler sur moi et j’ai également consolidé des parties fragiles de mon couple, ce qui n’a pas de prix !

Johnny Mourany Sophrologue Bouchet, France
Lire la suite du témoignage →
>