Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Olivier Geoffroy Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l'école vétérinaire de Nantes Nantes, France

"Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable."

Avant de commencer tout ça, j’étais un peu dépressif, pessimiste. L’AZ a donné du sens à mon quotidien. Ma vie a changé à 180 degrés. Je me suis lancé avec des objectifs très modestes, du genre vétérinaire à mi-temps pour nourrir ma famille et l’autre mi-temps pour faire ma formation. Mais en fait au fond j’avais déjà changé de mindset et quand on a le bon mindset: tout fleurit. Le mi-temps s’est révélé être une entreprise avec 5 salariés. Le chiffre d’affaires la 2e année a fait X4.
On peut payer cher notre héritage de croyances limitantes familiales. Mon père parlait un peu en prophète: “le fort se comporte comme ci, le faible se comporte comme ça”, ou “notre famille, on est des mauvais gestionnaires”, “pour devenir riche, faut être un escroc”. C’est pas facile de réussir avec ça. C’est pas par hasard que j’ai été le premier vétérinaire à déposer le bilan (faillite).  Le parcours de l’AZ m’a permis de découvrir ces croyances limitantes et en suivant Martin, mon premier lancement a généré 200k Euros. C’est un switch financier que je ne pouvais pas imaginer. On devrait tous travailler sur nos croyances limitantes.

Découvrez d'autres histoires à succès...

J’ai commencé mes études de designer en 1997 et travaille dans ce domaine depuis. J’offrais déjà des cours à des étudiants mais cela ne permet pas de rejoindre beaucoup de monde. J’ai rejoint l’AZ et j’ai ainsi trouvé une foule d’opportunités. Je me suis lancé sur les réseaux sociaux et j’ai maintenant une communauté de 22 000 abonnés. Je suis très satisfait de mes résultats.

Maxime Massiot
Formateur en design
Moncton, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin
Coach d’affaires, Conseillère bien-être
La Sarre, Canada

Lire la suite du témoignage →

Conseillère en image et propriétaire d’un centre de formation en présentiel, elle cherchait à lancer ses activités sur le Web. Malgré les résistances mentales du départ, l’AZ a totalement propulsé sa vie. Elle a créé ses formations en ligne, a développé une visibilité à l’international, a été interviewée dans le magazine Forbes et ses conseils et formations en image seront bientôt traduits dans d’autres langues.

Stéphanie Monferran
Coach, Conseil en image
Lyon, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>