Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Olivier Geoffroy Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l'école vétérinaire de Nantes Nantes, France

"Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable."

Avant de commencer tout ça, j’étais un peu dépressif, pessimiste. L’AZ a donné du sens à mon quotidien. Ma vie a changé à 180 degrés. Je me suis lancé avec des objectifs très modestes, du genre vétérinaire à mi-temps pour nourrir ma famille et l’autre mi-temps pour faire ma formation. Mais en fait au fond j’avais déjà changé de mindset et quand on a le bon mindset: tout fleurit. Le mi-temps s’est révélé être une entreprise avec 5 salariés. Le chiffre d’affaires la 2e année a fait X4.
On peut payer cher notre héritage de croyances limitantes familiales. Mon père parlait un peu en prophète: “le fort se comporte comme ci, le faible se comporte comme ça”, ou “notre famille, on est des mauvais gestionnaires”, “pour devenir riche, faut être un escroc”. C’est pas facile de réussir avec ça. C’est pas par hasard que j’ai été le premier vétérinaire à déposer le bilan (faillite).  Le parcours de l’AZ m’a permis de découvrir ces croyances limitantes et en suivant Martin, mon premier lancement a généré 200k Euros. C’est un switch financier que je ne pouvais pas imaginer. On devrait tous travailler sur nos croyances limitantes.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Avant, j’étais cette femme… J’étais cette employée qui voulait plaire à son patron. J’étais aussi celle qui attendait les permissions et qui cherchait l’approbation dans le regard de mon partenaire avant d’agir. Ma vie était basée sur le regard des autres et non du mien. Avec l’AZ, en moins d’un an, j’ai été capable de cristalliser mon identité, de dépoussiérer mon histoire personnelle pour en faire ma mission de vie.

Claire Lafond
Coach professionnelle, Conférencière, Auteure
Cantley, Canada

Lire la suite du témoignage →

Agente immobilière, elle rêvait de faire du business en ligne sans trop savoir comment éveiller cette passion. Aujourd’hui, au-delà d’avoir créé ses formations en e-learning pour faire exploser son activité, elle est aussi auteure de deux livres, elle livre des conférences et a pu développer son activité de coaching avec brio.

Hélène Ferrari
Coach, Créatrice du nouveau métier de Prestataire Immobilier
Montmoreau, France

Lire la suite du témoignage →

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff
Coach, formatrice
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>