Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Olivier Geoffroy Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l'école vétérinaire de Nantes Nantes, France

"Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable."

Avant de commencer tout ça, j’étais un peu dépressif, pessimiste. L’AZ a donné du sens à mon quotidien. Ma vie a changé à 180 degrés. Je me suis lancé avec des objectifs très modestes, du genre vétérinaire à mi-temps pour nourrir ma famille et l’autre mi-temps pour faire ma formation. Mais en fait au fond j’avais déjà changé de mindset et quand on a le bon mindset: tout fleurit. Le mi-temps s’est révélé être une entreprise avec 5 salariés. Le chiffre d’affaires la 2e année a fait X4.
On peut payer cher notre héritage de croyances limitantes familiales. Mon père parlait un peu en prophète: “le fort se comporte comme ci, le faible se comporte comme ça”, ou “notre famille, on est des mauvais gestionnaires”, “pour devenir riche, faut être un escroc”. C’est pas facile de réussir avec ça. C’est pas par hasard que j’ai été le premier vétérinaire à déposer le bilan (faillite).  Le parcours de l’AZ m’a permis de découvrir ces croyances limitantes et en suivant Martin, mon premier lancement a généré 200k Euros. C’est un switch financier que je ne pouvais pas imaginer. On devrait tous travailler sur nos croyances limitantes.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Valérie avait un mindset fragile avec sa relation à l’argent et avait essayé plusieurs projets sans succès avant de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Depuis qu’elle a joint l’AZ, elle a, selon ses propres mots, connu une “ascension phénoménale”, et ce, tant sur le plan du développement personnel que sur le plan monétaire.
Elle se dit fascinée qu’en si peu de temps, elle soit parvenue où elle est et croit qu’il y a des décisions comme ça qui vont changer concrètement une trajectoire de vie et que c’est exactement ce qu’elle a vécu en plongeant dans la belle aventure de l’Académie ZÉROLIMITE.

Valérie Martel
Coach et mentor
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Après un licenciement économique, elle perd ses repères et cherche un nouveau sens à sa vie. Après avoir joint l’AZ, elle a su structurer un nouveau projet de vie, reprendre confiance en elle et lancer sa société. De son propre aveu, les choses vont très vite depuis l’AZ.

Aurélie Pawa
Coach, Conférencière
Lyon, France

Lire la suite du témoignage →

J’étais déjà à mon compte, mais je dirais plutôt en mode survie. Je suis motivatrice et éveilleuse à la magie d’être soi depuis 2 ans. L’AZ m’a aidée à sortir de mes peurs, prendre confiance en moi et reconnaître ma valeur. J’ai fait des entrevues avec des gens que je n’aurais jamais cru pouvoir approcher, j’ai doublé ma communauté de gens qui me suivent, j’ai créé un programme d’accompagnement et un membership.

Hélène Benoit
Motivatrice, éveilleuse à la magie d’être soi
Drummondville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>