Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Olivier Geoffroy Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l'école vétérinaire de Nantes Nantes, France

"Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable."

Avant de commencer tout ça, j’étais un peu dépressif, pessimiste. L’AZ a donné du sens à mon quotidien. Ma vie a changé à 180 degrés. Je me suis lancé avec des objectifs très modestes, du genre vétérinaire à mi-temps pour nourrir ma famille et l’autre mi-temps pour faire ma formation. Mais en fait au fond j’avais déjà changé de mindset et quand on a le bon mindset: tout fleurit. Le mi-temps s’est révélé être une entreprise avec 5 salariés. Le chiffre d’affaires la 2e année a fait X4.
On peut payer cher notre héritage de croyances limitantes familiales. Mon père parlait un peu en prophète: “le fort se comporte comme ci, le faible se comporte comme ça”, ou “notre famille, on est des mauvais gestionnaires”, “pour devenir riche, faut être un escroc”. C’est pas facile de réussir avec ça. C’est pas par hasard que j’ai été le premier vétérinaire à déposer le bilan (faillite).  Le parcours de l’AZ m’a permis de découvrir ces croyances limitantes et en suivant Martin, mon premier lancement a généré 200k Euros. C’est un switch financier que je ne pouvais pas imaginer. On devrait tous travailler sur nos croyances limitantes.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je suis fondatrice de l’agence Inspire. L’AZ est arrivée dans ma vie au moment où je venais de quitter mon poste de dirigeante dans l’entreprise pour laquelle je travaillais depuis plus de 18 ans. Je me retrouvais devant une page blanche, sans savoir ce que j’allais faire. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai pu me positionner très rapidement comme consultante et coach d’affaires. L’AZ m’a permis de découvrir ce que je veux vraiment faire : inspirer un leadership humain. J’ai lancé mon programme et coaché déjà une dizaine de dirigeants d’entreprise en plus d’avoir un groupe de plus de 600 followers sur Facebook. J’ai lancé un défi 7 jours récemment et plus de 100 personnes ont adhéré et suivi mon programme. L’AZ est d’une valeur inestimable et exponentielle.

Danielle Bédard
Coach d’affaires
Lac Beauport, Canada

Lire la suite du témoignage →

Dirigeante d’entreprises accomplie depuis 18 ans dans le prêt-à-porter et l’immobilier, j’ai pris conscience que ce que j’aimais, ça n’était pas de diriger mais de partager, de faire grandir mes collaborateurs. Je sentais qu’autre chose m’appelait. Grâce à l’AZ, je suis passée de la procrastination à l’action. Je sais maintenant, que Martin était le coup de pouce dont j’avais besoin, m’inscrire à cette formation n’était pas un hasard mais un cadeau du ciel.

Marie-Paule Cazeaux
Entrepreneure, coach
Biscarrosse, France

Lire la suite du témoignage →

Ça faisait plus de dix ans qu’elle voulait s’épanouir professionnellement en créant un projet de toute pièce par elle-même. Avec son passage à l’AZ, en plus de gagner en confiance et de ne plus se sentir seule, elle a pu trouver des réponses à ses questions et a finalement pu mettre son projet sur pied en mariant ses deux passions pour l’alimentation et le développement personnel.

Émilie Couvreur
Créatrice de Alimentation Zen Box
Mont-sur-Marchienne, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>