J’ai créé :
· un profil LinkedIn, je suis de plus en plus active en postant, en publiant des articles et surtout en prospectant car j’ai appris comment faire !
· des vidéos-conseils « les bons plans de Corinne » que je diffuse aussi sur mon blog (créé), sur mon
site Internet (nouveau).
· « les rencontres creActives de Corinne », des interviews-témoignages de personnes que j’ai accompagnées et qui ont réussi leur transition pro.
· une page FP pro que j’alimente régulièrement.
· un aimant à clients, une page de vente
APRÈS L’AZ …
Je n’ai pas encore les résultats financiers que j’espère mais je sais que ça va venir ! je suis confiante car j’ai une stratégie, une méthode efficace et un engagement durable !
MERCI à Martin et à sa merveilleuse équipe pour la qualité des enseignements.
Mille mercis pour l’extrême générosité de Martin qui est vrai, sincère et fin visionnaire !

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Yannick Alain, co-fondateur de la Neuro Business School et créateur du programme Aimant à opportunités, témoigne à quel point son passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé sa vie.

Yannick Alain Coach, conférencier, auteur Toulouse, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →

Auteure et psychotérapeute, l’AZ a fait découvrir à Laurence des outils qu’elle ne connaissait pas, et cela lui a permis de développer son entreprise et sa renommée à l’international.

Laurence Luyé-Tanet Psychothérapeute, auteure, professeure de yoga Joue les tours, France
Lire la suite du témoignage →
>