J’ai créé :
· un profil LinkedIn, je suis de plus en plus active en postant, en publiant des articles et surtout en prospectant car j’ai appris comment faire !
· des vidéos-conseils « les bons plans de Corinne » que je diffuse aussi sur mon blog (créé), sur mon
site Internet (nouveau).
· « les rencontres creActives de Corinne », des interviews-témoignages de personnes que j’ai accompagnées et qui ont réussi leur transition pro.
· une page FP pro que j’alimente régulièrement.
· un aimant à clients, une page de vente
APRÈS L’AZ …
Je n’ai pas encore les résultats financiers que j’espère mais je sais que ça va venir ! je suis confiante car j’ai une stratégie, une méthode efficace et un engagement durable !
MERCI à Martin et à sa merveilleuse équipe pour la qualité des enseignements.
Mille mercis pour l’extrême générosité de Martin qui est vrai, sincère et fin visionnaire !

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq Coachs Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, je ne connaissais rien des réseaux sociaux. J’ai appris depuis 2016 à écrire, à commenter sur Facebook, à publier mes photos, à faire des recherches en lien avec mes centres d’intérêt. Tout cela dans le but d’être aligné et de réaliser vraiment ce que j’aime et ce que je sais faire de mieux dans la vie.

Philippe Gilardeau Photographe Avon, France
Lire la suite du témoignage →

Personnellement, c’est la première fois que je rencontre quelqu’un d’une aussi grande sensibilité et qui montre et démontre qu’il est possible de l’utiliser comme une force, le tout supporté par une approche humaine, du contenu profond, scientifique et structuré! Wow! C’est pas du vent! Ça change une vie ça de voir que c’est possible et d’avoir accès à cette formation.

Annie Gingras
Lire la suite du témoignage →
>