Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Laurence Commaille Cheny, France

"“Grâce à toi, Martin, à travers en fait ta simplicité, à travers ce que tu dégages, à travers ton enseignement, tu m’as apporté et vraiment donné confiance à créer ce business.
J’ai vite compris que l’AZ était à vie, avec des nouveautés qui étaient mises à jour. Je me suis dit: yes! Donc, ça veut dire que, finalement, je peux m’inscrire là au mois de mars, mais je peux démarrer en fin d’année et, ça, du coup, ça m’a motivée. J’étais aussi impressionnée de voir le nombre de personnes, d’entrepreneurs sur le Web qui cartonnent, qui sont passés par l’AZ. Je me suis dit: Wow! Là, il y a vraiment du haut niveau dans cette formation. Je me suis dit: il faut que tu y ailles, en fait, et, donc, du coup, je me suis inscrite hyper rapidement.
Faites-vous confiance, ne vous posez pas trop de questions. C’est un investissement, certes, mais qui est minime par rapport à toute la valeur derrière que l’on peut aller chercher.”"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Elle avait toujours rêvé de voyager et de travailler en ligne pour gagner sa vie. En joignant l’AZ, elle a trouvé ce qu’elle cherchait pour ensuite développer une relation d’amour-haine avec le concept. Après avoir pratiqué le lâcher-prise et la persévérance, elle est revenue à son unicité pour faire exploser son business. Aujourd’hui, elle a quitté son job pour vivre de sa passion avec des clientes un peu partout en francophonie.

Stéphanie Méthé
Coach, Créatrice de la méthode FLYÉE
Gatineau, Canada

Lire la suite du témoignage →

Mon nom est François Lemay et ma vérité est que j’ai eu le privilège exceptionnel de faire un burn-out, pour moi ça été des moments de contractions incroyables vraiment difficiles à avaler, mais qui ont fait de François Lemay qui il est aujourd’hui.

Francois Lemay
Auteur, coach, entrepreneur
Laurentides, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je suis thérapeute et je tiens à vous partager ce que j’ai trouvé dans l’AZ. Jusque-là mon business n’avait pas vraiment démarré. Je savais que je devais me lancer sur les réseaux sociaux, mais je ne savais pas comment, je me sentais perdue. Grâce à Martin, j’ai réussi à mieux m’aligner avec ce que je propose et à savoir à qui proposer aussi. J’ai maintenant une communauté et une chaîne Youtube. J’ai vraiment compris le sens que peut avoir le mot marketing.

Stéphanie Legay
Coach en développement transpersonnel
Saint Nazaire, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>