Delphine Blondel- témoignage Académie Zérolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France
Lire la suite du témoignage →

Kinésiologue ayant le désir de sortir de son cabinet, elle a trouvé avec l’AZ une formation, une communauté (une famille) et une bienveillance qu’elle n’a jamais retrouvées ailleurs. Elle a boosté sa confiance, sa fierté, son réseau et son business grâce à l’AZ.

Véronique Bodart Kinésiologue et Coach Énergétique Ohain, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Après avoir passé près d’un an comme sans-abri, Didié a réussi à se trouver un emploi et à rejoindre la formation de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec beaucoup de détermination et de sacrifices, il a développé un business florissant. Aujourd’hui, il livre et organise des conférences rassemblant des milliers de personnes. Il a été interviewé par la chaîne BFM et a interviewé lui-même la grande Michelle Obama. Son parcours inspire des milliers de personnes de partout en francophonie mondiale.

Didié Gélanor Auteur, coach, conférencier Lyon, France
Lire la suite du témoignage →
>