J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancien directeur commercial et salarié, il a trouvé une famille au sein de l’Académie ZÉROLIMITE qui lui a permis de lancer son activité à titre de coach et de conférencier. Ses progrès sont si positifs qu’il doit réduire ses activités de coaching en cabinet.

Vincent Télesfort Coach, conférencier Brunoy, France
Lire la suite du témoignage →

Artiste passionnée qui change le monde une création à la fois, Marie-Michèle a créé R-usé, une boutique atelier unique qui valorise l’économie de seconde main en transformant des meubles, des objets décoratifs et des matériaux. Marquée par la citation : « Si j’avais 8 heures pour faire un projet, je passerai 6 heures à aiguiser ma hache », elle décrit l’AZ comme un Programme complet qui permet de cheminer en tant qu’entrepreneur mais aussi en tant que personne. Grâce à la formation, elle s’est affirmée pleinement dans son positionnement en mettant sa créativité au service de la seconde main.

Marie-Michèle Lavigne Artiste Upcycling, décoration, meubles et objets revalorisés Victoriaville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet En création d'entreprise Saint-andré-de-sangonis, France
Lire la suite du témoignage →
>