Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Élaine Boulet Coach et consultante Jonquière, Canada

"Coach et consultante qui en avait marre de passer tout son temps sur la route et voulait se rapprocher de ses enfants. Avec l’AZ, non seulement elle a appris à se positionner sur le Web, a fait ses premières ventes sur le Web et elle s’est même rapprochée de ses enfants en faisant l’AZ avec ses enfants. (Elle vous confie même un truc très rare chez Martin :))"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

L’AZ m’a donné une opportunité incroyable. J’ai bien suivi les enseignements du module “comment devenir auteur” et le résultat a été que j’ai été acceptée par 3 maisons d’édition. J’ai 2 livres qui sont maintenant publiés et un autre sortira bientôt. J’ai également appris tout ce qu’il me faut pour faire ma place sur les réseaux sociaux. Martin m’a donné le goût de grandir en tant que personne. Martin est une personne extraordinaire, il a une belle énergie, il est drôle, généreux et plein de bienveillance. Merci Martin !

Lyne Laliberté
Auteure et Happycultrice
St-Basile-Le-Grand, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai fait le choix conscient de mettre ma carrière en pause, pour être maman à temps plein, et m’occuper de l’éducation de mes enfants. C’est un choix qui discrédite la femme dans une société occidentale qui nous vend l’utopie de devoir être performante dans toutes les sphères de sa vie et d’être à tous les fronts ! Mon rêve est de créer un business dans le confort de ma maison, pour être disponible pour ma famille, et répondre à ma frustration de priver le monde de ce que je peux apporter…

Hanane ADOUL
Entrepreneure, maman à temps plein
Rueil Malmaison, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>