Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"dania-delavoie-2022-temoignage"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça.

Anick Lapratte
Auteure, Conférencière et Formatrice
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Bob Pelletier
Coach
Joliette, Canada

Lire la suite du témoignage →

Martin, tu n’as même pas idée à quel point tes enseignements m’ont propulsée. Dans la dernière année, j’ai donné 50 conférences et je viens de terminer d’écrire mon livre qui a été publié en 2019. J’ai appliqué tes enseignements sur mes réseaux sociaux et une belle communauté de 5 000 personnes me suivent maintenant.

Josée Querry
Conférencière et Blogueuse
Terrebonne, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>