Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"dania-delavoie-2022-temoignage"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ce qui m’a décidée à investir dans l’AZ (et donc en moi) en mars 2020, c’est cette petite voix qui m’a dit « Vas-y, il faut préparer l’après » (il faut dire qu’à ce moment, sans le savoir, nous allions entrer dans une période plutôt particulière). Je suis accompagnatrice en libération des peurs et coach, et à ce moment-là, je me concentrais principalement sur les séances individuelles. J’avais une page et un groupe Facebook dans lesquels ma communication ne semblait pas avoir beaucoup d’impact. Mon site Internet était très basique et peu attrayant. Avec l’AZ, j’ai créé moi-même mon site Internet grâce aux super tutos d’Erwan, j’ai maintenant un site professionnel et qui surtout me ressemble. J’ai complètement changé ma communication pour utiliser, comme le dit Martin, « les mots que les clients utilisent pour décrire leurs maux et leurs idéaux ». Et mon prochain objectif est la création d’une formation en ligne. L’AZ, c’est une expérience tant professionnelle qu’humaine. C’est une famille, un réseau de soutien et d’échanges, de belles rencontres, des expériences inédites et des défis à relever.

Carole Beaudoul
Coach, Techniques Soins
Mont-sur-Marchienne, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Je suis Coach relationnelle certifiée, enseignante en PNL, auteure, conférencière et formatrice internationale. Pourquoi rejoindre l’AZ alors que je suis déjà bien établie dans ma business ? Eh bien simplement pour prendre le virage de l’Internet, essentiel de nos jours. L’AZ est la seule formation que j’ai trouvée qui répondait à mes besoins. Elle est structurée, riche en contenu et donnée avec enthousiasme et main de maître par Martin Latulippe. Sa présence auprès de ses étudiants nous sécurise et ses grandes valeurs humaines me rejoignent parfaitement. Je vous recommande vivement l’AZ!

Tina Karr
Auteure, coach, formatrice et conférencière
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai commencé mes études de designer en 1997 et travaille dans ce domaine depuis. J’offrais déjà des cours à des étudiants mais cela ne permet pas de rejoindre beaucoup de monde. J’ai rejoint l’AZ et j’ai ainsi trouvé une foule d’opportunités. Je me suis lancé sur les réseaux sociaux et j’ai maintenant une communauté de 22 000 abonnés. Je suis très satisfait de mes résultats.

Maxime Massiot
Formateur en design
Moncton, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>