J’ai démarré l’AZ en 2020 et grâce à la formation, j’ai pu aller plus loin dans la mise en place d’une meilleure méthodologie de travail, et surtout le développement d’un mindset plus sain avec moi-même. Martin a une manière très impactante d’expliquer car c’est à la fois appuyé sur des bases documentées, mais aussi sur sa propre expérience. J’ai pu réaliser mon site Internet avec l’outil AZ, ma page d’aimant à clients et, en ce moment, je suis en train de construire mon espace pour vendre mes formations et coaching en ligne. L’éthique de Martin est bien basée sur l’importance à accorder au lien humain, la qualité de transmission. Martin m’apporte plus qu’une formation : petit à petit ma mission de vie se révèle et je me sens prête à déployer mes potentiels.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne Coach, formatrice Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire.

Danielle Segas Orthophoniste Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça.

Anick Lapratte Auteure, Conférencière et Formatrice Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>