Son projet de créer un monde meilleur en livrant son expertise sur le Web a pu voir le jour grâce aux enseignements de l’Académie zérolimite. Il cumule aujourd’hui plus de 35 000 vues sur sa chaîne Youtube et ne cesse de grandir.

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’étais déjà dans le domaine mais il me manquait le côté technique et marketing. Avec la formation de l’AZ, j’ai mis en place mon site Internet et une vidéo qui a cartonné avec 45 000 vues en 15 jours, imaginez ! Suite à cela, j’ai multiplié mon chiffre d’affaires par 2 alors que je ne travaille physiquement que 3 à 4 heures par jour. L’AZ est le plus bel investissement que j’ai pu faire dans ma vie. J’ai créé plein de partenariats qui m’ont ouvert des portes grâce à la mise en application des conseils de Martin et son équipe.

Thomas Codron Chaman digital, Medium Lievin, France
Lire la suite du témoignage →

Elle occupait un emploi pour le plus grand diffuseur télé au Québec mais rêvait de réaliser son rêve d’enfant de publier un livre. Après avoir droppé de l’AZ (car ça arrive même à nos étudiants), elle y a appris des ingrédients importants qui lui ont permis de publier son livre, qui a été nommé dans les 10 meilleurs livres à lire en développement personnel.

Marie-Ève Fortier Réalisatrice télé, Auteure St-Bruno-de-Montarville, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple.

Maïlys Dorn Architecte d'intérieur Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →
>