L’AZ a augmenté mes revenus d’affaires de 161%. Vous avez bien entendu. 161%. Pourquoi? Parce que j’ai focalisé l’ensemble de mes actions dans une suite logique de moyens d’actions, dans une suite logique de stratégies, et inévitablement, ça s’est mis à transparaître un peu partout. Et c’est sûr qu’en voyant ces chiffres là, ma confiance s’est augmentée, mon estime de moi-même s’est augmentée, est-ce que je suis la même femme que j’étais à l’époque? Pas du tout. Parce qu’aujourd’hui je suis ancrée, je me sens totalement sur mon X, mais je me sens surtout plus forte pour faire face aux vagues qui arrivent de temps en temps qui sont plus négatives. Je me sens entourée, je me sens outillée comme je l’ai jamais été.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancienne dirigeante d’entreprise, elle en avait marre de bosser 80 heures par semaine et de passer à côté d’un rêve secret, celui de vivre de son art. L’Académie ZÉROLIMITE lui a apporté une vision claire pour lui permettre de commencer à marier son art à l’entrepreneuriat, et commencer à en vivre tout en profitant de sa famille.

Valérie Font Guillermet Artiste, auteure, entrepreneure Perpignan, France
Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Annie Charron Activatrice de potentiel Frontenac, Canada
Lire la suite du témoignage →

Elle avait toujours rêvé de voyager et de travailler en ligne pour gagner sa vie. En joignant l’AZ, elle a trouvé ce qu’elle cherchait pour ensuite développer une relation d’amour-haine avec le concept. Après avoir pratiqué le lâcher-prise et la persévérance, elle est revenue à son unicité pour faire exploser son business. Aujourd’hui, elle a quitté son job pour vivre de sa passion avec des clientes un peu partout en francophonie.

Stéphanie Méthé Coach, Créatrice de la méthode FLYÉE Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →
>