Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Annabelle Boyer Auteure, conférencière, éditrice Blainville, Canada

"L’AZ a augmenté mes revenus d’affaires de 161%. Vous avez bien entendu. 161%. Pourquoi? Parce que j’ai focalisé l’ensemble de mes actions dans une suite logique de moyens d’actions, dans une suite logique de stratégies, et inévitablement, ça s’est mis à transparaître un peu partout. Et c’est sûr qu’en voyant ces chiffres là, ma confiance s’est augmentée, mon estime de moi-même s’est augmentée, est-ce que je suis la même femme que j’étais à l’époque? Pas du tout. Parce qu’aujourd’hui je suis ancrée, je me sens totalement sur mon X, mais je me sens surtout plus forte pour faire face aux vagues qui arrivent de temps en temps qui sont plus négatives. Je me sens entourée, je me sens outillée comme je l’ai jamais été."

Cette formation a apporté énormément de changements dans ma vie tant sur le plan personnel que professionnel. S’il y en a une que je peux vous recommander, c’est celle là. L’Académie Zérolimite de Martin Latulippe. 

Mon nom est Annabelle Boyer, je suis conseillère en développement organisationnel et experte en comportement humain, et aujourd’hui je veux vous parler d’un programme de formation que j’ai suivi qui s’appelle l’Académie Zérolimite avec Martin Latulippe. Et si je vous en parle c’est parce qu’au moment où je me suis inscrite dans l’AZ, j’étais déjà à mon compte. J’avais déjà mon entreprise et je vivais très bien de ma pratique. 

Mais j’avais envie d’aller plus loin, j’avais envie de passer à un niveau supérieur, j’avais envie d’exploiter mon potentiel et j’avais envie d’éliminer les barrières que je voyais en avant de moi. J’avais envie entre autre d’être accompagnée et de savoir quel logiciel utiliser, quelle plateforme utiliser, comment refaire mon site internet, comment on fait un lancement orchestré, comment on fait un tunnel de vente, je me sentais totalement perdue dans ce vocabulaire là. 
Et j’avais envie de faire partie d’une communauté qui parlait justement le même vocabulaire que moi, qui allait comprendre mes aspirations, qui allait comprendre mes besoins, qui allait être en soutien quand j’en aurais besoin. Parce que inévitablement quand on est travailleur autonome, on se sent toujours un peu tout seul et quand je parlais à mon entourage ou dans des activités de réseautage ou dans mes mastermind, de prochains livres que je voulais écrire, de programmes de formation en ligne que je voulais développer, de conférences que je voulais offrir, inévitablement comme ça faisait pas partie de leur réalité, j’avais l’air un peu d’un extraterrestre. Donc j’avais envie de pouvoir échanger avec des gens qui allaient comprendre cette réalité là. 

Alors je me suis inscrite dans l’AZ en me disant, je vais y aller avec le plus d’ouverture possible, je vais y aller à mon rythme, mais je me suis mise à faire des vidéos semaine après semaine. Ce qui fait qu’au fil du temps, je me suis rendue compte que je précisais davantage la clientèle à laquelle je m’adressais, je précisais davantage mon discours, je précisais davantage aussi les stratégies d’approche que j’avais développer, mais je me suis rendue compte aussi qu’il y avait des résultats concrets. 
Parce que inévitablement en faisant mon rapport de taxes, je me suis mise à comparer avec l’année précédente, et je me suis rendue compte que non seulement j’avais refait deux sites internet, mais j’avais aussi augmenté mes revenus d’affaires de 161%. Vous avez bien entendu. 161%. Pourquoi? Parce que j’ai focalisé l’ensemble de mes actions dans une suite logique de moyens d’actions, dans une suite logique de stratégies, et inévitablement, ça s’est mis à transparaître un peu partout. 
Et c’est sur qu’en voyant ces chiffres là, ma confiance s’est augmentée, mon estime de moi-même s’est augmentée, est-ce que je suis la même femme que j’étais à l’époque? Pas du tout. Parce qu’aujourd’hui je suis ancrée, je me sens totalement sur mon X, mais je me sens surtout plus forte pour faire face aux vagues qui arrivent de temps en temps qui sont plus négatives. Je me sens entourée, je me sens outillée comme je l’ai jamais été. 
Cette formation a apporté énormément de changements dans ma vie tant sur le plan personnel que professionnel. S’il y en a une que je peux vous recommander, c’est celle là. L’Académie Zérolimite de Martin Latulippe.

Découvrez d'autres histoires à succès...

Membre de l’AZ depuis 2012, je vous avoue que la première fois que j’ai vu Martin sur mon fil d’actualité, ah que j’étais sceptique! Ce que je suis venue chercher, outre les outils et les formations donnés par Martin, c’est une communauté de gens passionnés comme moi. Ça m’a aidée beaucoup au niveau de mon développement professionnel, parce que grâce à certaines collaborations, j’offre plus à mes clients, plus de services et plus d’outils. C’est vraiment très enrichissant sur plusieurs points. Venez découvrir dans son témoignage la chose la plus importante que l’AZ lui a apportée!

Louise Arcand
Coach et Conseillère en développement professionnel
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Guérisseur magnétiseur, il était pris dans l’engrenage de travailler plus pour faire plus, et cherchait à générer davantage de chiffres sans nécessairement y perdre sa vie. Après l’AZ, il a publié un livre, a préparé deux formations en ligne, a fait plusieurs plateaux TV et, aujourd’hui, travaille moins tout en générant plus.

Christophe Limayrac
Guérisseur magnétiseur
Galluis, France

Lire la suite du témoignage →

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Nancy Doyon
Auteure et coach familiale
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>