L’AZ a augmenté mes revenus d’affaires de 161%. Vous avez bien entendu. 161%. Pourquoi? Parce que j’ai focalisé l’ensemble de mes actions dans une suite logique de moyens d’actions, dans une suite logique de stratégies, et inévitablement, ça s’est mis à transparaître un peu partout. Et c’est sûr qu’en voyant ces chiffres là, ma confiance s’est augmentée, mon estime de moi-même s’est augmentée, est-ce que je suis la même femme que j’étais à l’époque? Pas du tout. Parce qu’aujourd’hui je suis ancrée, je me sens totalement sur mon X, mais je me sens surtout plus forte pour faire face aux vagues qui arrivent de temps en temps qui sont plus négatives. Je me sens entourée, je me sens outillée comme je l’ai jamais été.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancienne cheffe d’entreprise ayant fait un burn-out, elle se réoriente vers une carrière qui lui ressemble davantage avec notamment le coaching. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, elle a mis en place tous les outils nécessaires pour se faire connaître, rencontrer des collaborateurs et établir son succès.

Yael Ducastel Coach, fondatrice d'Arborescente Grandvilliers, France
Lire la suite du témoignage →

Salariée commerciale pendant 30 ans, Emmanuelle ressent l’appel d’une vie libérée et se lance dans l’Académie ZÉROLIMITE pour développer son activité d’accompagnement. Selon ses mots, elle a appris des millions de choses avec cette formation, tant sur le plan technique que sur le plan de son développement personnel. Elle affirme également qu’on a tous plus de capacités que l’on croit et que Martin accompagne ses étudiants dans cette révélation d’eux-mêmes. Toujours selon elle, investir dans l’AZ peut vous mener très, très loin!

Emmanuelle Ossola Formatrice indépendante Suisse
Lire la suite du témoignage →

Cet entrepreneur, qui roulait déjà sa bosse, n’était pas certain de la valeur de l’AZ avant de la joindre. Malgré ses doutes, il s’est mis à appliquer les techniques marketing enseignées à l’AZ et à sa grande surprise, il a obtenu des résultats qui l’ont surpris… car il doit maintenant refuser des clients. (Et il vous livre ici une mise en garde par rapport à l’AZ :))

Jean-François Latendresse Entrepreneur, Conférencier, Auteur Blainville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>