Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Tina Karr Auteure, coach, formatrice et conférencière Montréal, Canada

"Je suis Coach relationnelle certifiée, enseignante en PNL, auteure, conférencière et formatrice internationale. Pourquoi rejoindre l’AZ alors que je suis déjà bien établie dans ma business ? Eh bien simplement pour prendre le virage de l’Internet, essentiel de nos jours. L’AZ est la seule formation que j’ai trouvée qui répondait à mes besoins. Elle est structurée, riche en contenu et donnée avec enthousiasme et main de maître par Martin Latulippe. Sa présence auprès de ses étudiants nous sécurise et ses grandes valeurs humaines me rejoignent parfaitement. Je vous recommande vivement l’AZ!"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin
Physiothérapeute
Marieville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Ils ont toujours été dans des modèles d’affaires traditionnels et en joignant l’AZ, ils se sont ouverts sur un monde d’opportunités sur le Web. Au-delà des stratégies Web, l’AZ leur a permis de développer un nouveau mindset et d’entamer leur virage Web.

Daniel Poulin et Odette Charbonneau
Formateurs
Drummondville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Ça été vraiment des résultats inespérés, mon programme d’ambassadrices j’ai eu 800 inscriptions, j’étais flabergastée. J’ai eu aussi réussi avec le site internet, j’avais vraiment le goût de partir mes nouvelles collections, faire un lancement, et jamais auparavant on avait vendu à peine 10-15 000 dollars. Dans l’espace de 3 mois on a fait 25 000 dollars. Alors ça m’a vraiment vraiment surprise, et surtout ça m’a donné confiance pour la suite. On a fait grandir l’entreprise, on double nos chiffres d’affaires à toutes les années. On est maintenant dans 450 points de vente au Québec, ça va super bien. Alors l’effet d’avoir joint l’Académie Zérolimite, ça m’a vraiment propulsée et c’est à refaire. Je le refais demain matin et surtout je le ferais bien avant.

Vicky Girouard
Présidente de Motivop
Mirabel, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>