Cédric-Parent

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’exerce le métier de praticienne en psychothérapie. Grâce à l’AZ, j’ai pu me lancer sur le Web alors que j’étais, disons-le, un vrai dinosaure en informatique. J’ai maintenant mon site Web, ma chaîne youtube, je publie régulièrement sur le Web et j’ai fait une campagne publicitaire en fin d’année 2020. Grâce à l’AZ, non seulement mon chiffre d’affaires a doublé, mais j’ai aussi acquis confiance en moi et amélioré mon rapport à l’argent. L’AZ m’a sortie de ma petite vie en cabinet et me permet de faire ma différence.

Nathalie Roth-Rambaud Praticienne en psychothérapie Volvic, France
Lire la suite du témoignage →

Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneure. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

Sandra Boré Coach, EfferveScience Saint-Cloud, France
Lire la suite du témoignage →

Après avoir perdu mon père, j’ai vécu une longue période de questionnements sur ce que je voulais vraiment faire dans la vie. J’étais juriste en entreprise, mais cela ne me convenait plus. Ce que j’ai toujours voulu faire, c’est d’être là pour les gens et les aider. M’inscrire à l’AZ a été la meilleure décision que j’ai jamais prise de toute ma vie. Je n’étais pas une entrepreneure, je ne savais pas comment utiliser les réseaux sociaux ni comment vendre mes services. La formation de l’AZ m’a permis d’apprendre tout cela et aujourd’hui, je suis maintenant coach spécialisée en confiance en soi à plein temps. Merci Martin, merci l’Académie.

Christelle Barth Coach spécialisée en confiance en soi Holtzheim, France
Lire la suite du témoignage →
>