J’ai été podologue pendant 16 ans et il y a 3 ans, j’ai décidé de devenir réflexologue. Je pensais que ce serait facile de me lancer mais non, ce n’était pas le cas. Par contre, avec l’AZ, mon horizon a complètement changé et maintenant je vois que je peux emmener beaucoup plus et faire de la formation. J’ai travaillé sur mes blocages et mon mindset et ça n’a pas de prix comme amélioration ! Dans l’Académie, c’est vraiment “Zéro Limite”. On reçoit vraiment beaucoup. Merci Martin !

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’avais un projet que je ne savais pas trop comment démarrer, et l’AZ m’a permis de structurer le tout, de bâtir mon site Web, une boutique en ligne et développer une formation en ligne. Je travaillais dans l’événementiel, ce qui a été chamboulé avec la pandémie, et l’AZ m’a aidée à passer sur Internet et à faire ce que je n’aurais même pas cru possible auparavant. J’ai osé me lancer en vidéo et cela a sauvé mon chiffre d’affaires !

Hélène Rigal Créatrice Morsang sur Orge, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple.

Maïlys Dorn Architecte d'intérieur Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Alexandra Gerber est une artiste protéiforme dont l’inspiration débordante se nourrit de ses expériences plurielles avec l’inconscient. Alchimiste, elle transmute l’invisible en sculptures chamaniques, toiles dorées et dessins inspirés. Elle a d’abord suivi les cours à l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg avant de laisser son intuition la guider vers des contrées éloignées. En Alaska, elle a appris à sculpter des totems en bois, découvrant ainsi sa nature profonde et son pouvoir de chamane. Voyageuse infatigable, exploratrice avide de transmettre, elle façonne son art, tel un processus alchimique, plongeant dans l’obscurité pour en faire jaillir la lumière. Son art en perpétuelle transformation est, comme elle le nomme, un art affectif, car il émane du coeur et révèle l’âme du monde.

Alexandra Gerber Artiste, Chamane Colmar, France
Lire la suite du témoignage →
>