L’Académie a littéralement transformé ma vie. Martin m’a transmis des valeurs fortes et m’a permis de revoir le sens que l’on peut donner à la vente en respectant des valeurs de générosité, de don et d’humanité. J’étais en quête de stratégies pour développer mon activité entrepreneuriale. Je partais de zéro et je suis maintenant au clair avec ce que je veux faire et qui je veux aider. Les apports de Martin au niveau du mindset m’ont fait prendre conscience de bien des choses malgré le fait que je sois coach. C’est le plus bel achat que je n’ai jamais fait de ma vie ! Merci Martin.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Nancy Doyon Auteure et coach familiale Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Membre de l’AZ depuis 2012, je vous avoue que la première fois que j’ai vu Martin sur mon fil d’actualité, ah que j’étais sceptique! Ce que je suis venue chercher, outre les outils et les formations donnés par Martin, c’est une communauté de gens passionnés comme moi. Ça m’a aidée beaucoup au niveau de mon développement professionnel, parce que grâce à certaines collaborations, j’offre plus à mes clients, plus de services et plus d’outils. C’est vraiment très enrichissant sur plusieurs points. Venez découvrir dans son témoignage la chose la plus importante que l’AZ lui a apportée!

Louise Arcand Coach et Conseillère en développement professionnel Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Si je dois expliquer ce que l’AZ et Martin ont changé dans ma vie c’est très facile : TOUT ! Sur tous les plans, à tous les niveaux, je ne suis plus la même que depuis mon entrée dans l’AZ. Je suis fière d’avoir investi en moi en choisissant le meilleur des mentors. Une des plus belles rencontres de ma vie !

Julie HERVE Conseillère, Formatrice et Conférencière Albi, France
Lire la suite du témoignage →
>