Ils ont toujours été dans des modèles d’affaires traditionnels et en joignant l’AZ, ils se sont ouverts sur un monde d’opportunités sur le Web. Au-delà des stratégies Web, l’AZ leur a permis de développer un nouveau mindset et d’entamer leur virage Web.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant l’Académie ZÉROLIMITE, j’avais du mal à aller sur les réseaux sociaux. Maintenant j’ai fait mon site internet, notre groupe a atteint  32k membres, mon académie a 500 inscrits, notre 3e année de festival accueille même des conférenciers spécialistes : cardiologues, médecins, etc. de la France : ça a été une explosion.

Josey Arsenault Coach nutritionnel Stoneham-Et-Tewkesbury, Canada
Lire la suite du témoignage →

Thérapeute et formatrice en développement personnel, ses clients lui demandaient des apports Web mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Dans l’Académie ZÉROLIMITE, elle a retrouvé les vecteurs nécessaires pour propulser une formation sur le Web et plusieurs autres stratégies qui lui permettent d’avancer.

Martine Minvielle Thérapeute et formatrice en développement personnel Saint Priest, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →
>